Re: JE me présente aux présidentielles 2007 , pour un démocratique gouvernement planétaire !

1 view

jr

Alain191:

> Vrai que le sérieux de DSK, Fabius ou Royal est plus rassurant.

Vous l'aurez voulu. LCR-Rouge:

"L’interdiction des licenciements collectifs et individuels, le maintien
des emplois sous peine de réquisition des entreprises. En cas de carence de
l’employeur, c’est la responsabilité collective du patronat de maintenir
les salaires et les activités,(...)"

"La garantie pour tout salarié de disposer d’un emploi stable à plein
temps, en CDI, avec la reconnaissance du droit à la formation sur le temps
de travail."

Ça va se bousculer pour être patron. Dans la grande tradition de la
manipulation des esprits simples, on fait croire que les gens ont besoin de
travailler alors qu'ils ont besoin d'argent.

Ah oui, à la LCR on place les question d'enfance dans "le droit des
femmes". Les camarades mecs, eux, ils font de la politique au café.

"Égalité pour les droits des femmes
(...)Développement d’un service public de la petite enfance."

Plus tous les trucs nationalistes et/ou populistes qui constellent le
manifeste. Liberté des peuples à disposer d'eux mêmes, comme si "le
peuple" avait une existence au pluriel ailleurs que dans les esprits épais;
non aux OGM et au nucléaire pour faire plaisir à Bové; ils ont oublié le
droit au plein de super. Des papiers pour tout le monde et le droit au
travail idem. C'est sûr qu'on sent tout de suite le programme pensé pour
être appliqué.

--
Serviteur

JiMMs

"jr" <j...@rouillard.org> a écrit dans le message de

Ben, ca promet s'il prennent le pouvoir, on pourra enfin parler
d'immigration francaise.

JiMMs

Naibed

jr <j...@rouillard.org> in news:Xns985E4D63C...@193.252.117.183:

> Alain191:

> Vous l'aurez voulu. LCR-Rouge:
>

> [ snip programme neuneu à l'usage des Alain, 191-ème du nom ]

(je en suis pas sûre qu'il ait seulement compris que c'est
un concentré de débilités gaucho-gnangnans, ...mais enfin ! )

> Ah oui, à la LCR on place les question d'enfance dans "le droit des
> femmes". Les camarades mecs, eux, ils font de la politique au café.

Voilà : c'est la définition du « féminisme rouge » selon les camarades :

"la femme au foyer, l'homme au café"

(en tout bien, tout honneur: pour refaire le monde, bien entendu ! :( )

Pas très différent du « féminisme noir » dénoncé par Marine Le Pen
(et dont on vient de parler sur un autre fil) finalement...

"Une femme, c'est avant tout, pour beaucoup, un trou avec des mains
de chaque côté pour faire la vaisselle."

Et juste un peu plus haut que le « féminisme vert », façon Ramadan, où
on rappelle, en termes de violences conjugales, que le coran a dit de
ne pas taper trop fort, juste ce qu'il faut pour que la femme comprenne,
ferme sa gueule, et fasse repentence envers son mari, qu'elle est un champ
de labour toujours disponible, et enfin, que si elle a le malheur d'oser
aller voir ailleurs, elle sera lapidée (même si, dans sa grande clémence,
tarik Ramadan serait prêt à "attendre un peu", tandis que son frère Hani
demande officiellement la lapidation des femmes et l'exécution des
homosexuels au nom de la charia).

Enfin... juste un peu plus haut ! ...provisoirement, avec les imbéciles
crapuleux façon Alain191, et autres gauchistes obscurantistes !)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus triste qu'un con...

Orcim

Naibed a écrit :

> Enfin... juste un peu plus haut ! ...provisoirement, avec les imbéciles
> crapuleux façon Alain191, et autres gauchistes obscurantistes !)

Tu viens de balayer les 4/5ème de la population mondiale...
Ce qui est crapuleux (à part le fait que tu as encore eu un défaut de
lecture), c'est de laisser croire qu'emprisonner femmes et hommes, c'est
les libérer !
C'est à droite qu'on veut mettre en prison des femmes au nom de la
liberté des femmes !
C'est encore à droite qu'on veut contrôler les mères dès le 4ème mois de
grossesse !
C'est toujours à droite que l'école est censée se charger de faire des
citoyens bien disciplinés !
A droite les camps de travail et les maisons de correction !
A droite encore, pour rester en thème, des lois spécifiques pour les
femmes les transformant en animaux "protégés" au lieu de les considérer
comme des citoyennes à part entière !

Tu n'as jamais répondu (et pour cause !) pourquoi tu trouves "féministe"
le fait de transformer les femmes en putains de la république !

Jolie droite qui fait des femmes des travailleuses-reproductrices...
Quel avantgardisme que de les juger inaptes à élever leurs enfants sans
le contrôle absolu de l'état !

@+

Sylvain

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :

Le fief de la LCR c'est la POST, la SNCF, la RATP, L'EDF, l'éducation
nationnale.........

Des gens qui sont a coté de toutes les réalités économiques

Orcim

Sylvain a écrit :

Mis à part que c'est marrant de voir que la LCR a à tes yeux un tel
pouvoir, une chose énorme vient d'être proférée : des fonctionnaires à
côté de toute réalité économique !

C'est hallucinant mais venant d'un patron...

@+

Anne G

jr a écrit:

> Vous l'aurez voulu. LCR-Rouge:

> "Égalité pour les droits des femmes

> (...)Développement d’un service public de la petite enfance."

Hi hi...

--
Anne

Orcim

Anne G a écrit :

> Hi hi...

:-)))
Je n'avais pas relevé...

à+

Sylvain

"Orcim" <or...@laposte.net> a écrit dans le message de news:

> Mis à part que c'est marrant de voir que la LCR a à tes yeux un tel
> pouvoir, une chose énorme vient d'être proférée : des fonctionnaires à
> côté de toute réalité économique !

Si c'est vrai et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué.

A par l'observation dans la vie de tous les jours, il y a un élément
quantifiable qui le démontre.

Si tu prend les chiffres, du sur-endettement, ou les chiffres des banques
pour les découverts bancaires.

A revenu égale et a niveau d'étude égale, il y a plus de fonctionnaires en
état de sur-endettement pour cause de consommation.

Ils sont toujours a se plaindre de la faiblesse de leurs revenus ( ce qui
est faut a compétence égale au privé, ils sont trés bien payés), mais se
sont des gens, pollueurs, gaspilleurs, peut réfléchis.

Orcim

Sylvain a écrit :

> [...]
> A revenu égale et a niveau d'étude égale, il y a plus de fonctionnaires en
> état de sur-endettement pour cause de consommation.

Donc ils sont en plein dans les réalités économiques !
D'autre part, qu'il y ait des fonctionnaires SDF devrait être un bon
indicateur...

> Ils sont toujours a se plaindre de la faiblesse de leurs revenus ( ce qui
> est faut a compétence égale au privé, ils sont trés bien payés), mais se
> sont des gens, pollueurs, gaspilleurs, peut réfléchis.

Cesse donc de comparer, dis toi que c'est à cause de personnes qui
tiennent ton raisonnement que les salaires baissent tant dans le privé
que dans le public...

@+

Sylvain

"Orcim" <or...@laposte.net> a écrit dans le message de news:
eh0cs6$b5s$2...@freebee.gegeweb.org...
> Sylvain a écrit :

> Donc ils sont en plein dans les réalités économiques !
> D'autre part, qu'il y ait des fonctionnaires SDF devrait être un bon
> indicateur...

Quand tu réflechis a ce que tu fait, tu t'en sort beaucoup mieux

> Cesse donc de comparer, dis toi que c'est à cause de personnes qui
> tiennent ton raisonnement que les salaires baissent tant dans le privé que
> dans le public...

Mon ex était fonctionnaire, quand elle était dans le Nord, elle était
toujours a découvert, et le volume de ses poubelles a elle seule était aussi
élevé que la totalité des cinq autres appartements de l'immeubles. T'avais
des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets de valeurs avec de l'or et
des diamants, qui étaient ecrabouillés parterre mélanger avec des ordures
puis qui partaient de temps en temps a la poubelle, c'est pas grave ont en
trouve d'autres dans les magazins.

J'avais apperçu des facture d'eau et d'électricité avec des sommes énormes,
et je sais qu'elle avait eu des gros problémes avec ça, ce sont ses parents
qui ont payés.

Elle expliquais ses découverts parce que l'éducation nationnale ne là payait
pas assez. Si on se comportaient tous comme elle, la planéte serait détruite
en un rien de temps.

Orcim

Sylvain a écrit :

> Quand tu réflechis a ce que tu fait, tu t'en sort beaucoup mieux

Vont être contents les SDF...

> [...]
> pas assez. Si on se comportaient tous comme elle, la planéte serait détruite

Cesse donc de tout le temps parler d'elle !
Il est vrai que l'EN paye 11/12 de salaire à grade égal...
Que ton ex soit gaspilleuse, je n'en sais rien, je ne la connais pas, ce
que je sais c'est que tu n'es pas au courant des salaires dans le public...

@+

P'tit Boukak

"Orcim" <or...@laposte.net> a écrit dans le message de news:
eh0h6f$ciq$3...@freebee.gegeweb.org...

> Vont être contents les SDF...

Depuis le temps que le monde du travail t'ignore...

P'tit Boukak

"Orcim" <or...@laposte.net> a écrit dans le message de news:
eh0bfu$ao9$2...@freebee.gegeweb.org...

Normal...à 18:20 l'Orcim est encore au lit!

Basilic

Parole de Sylvain le mytho !

alt.idiots

Orcim <or...@laposte.net> in news:egvinu$2dj$1...@freebee.gegeweb.org:

> Tu viens de balayer les 4/5ème de la po....[gnan]

[ snip torrents d'imbécilités et d'inepties]

Qu'est-ce qu'il a encore compris, l'éternel demeuré ?

fu2 kivabien
--
(Never argue with an idiot. They drag you down to their level
then beat you with experience.)

Cecilia

Naibed :

> [...]
> ne pas taper trop fort, juste ce qu'il faut pour que la femme comprenne,
> ferme sa gueule, et fasse repentence envers son mari,

A propos, on nous annonce récemment au JT qu'une campagne de
sensibilisation contre les violences conjugales va être lancée à grande
échelle dans le 9-3. Je précise aux non-initiés que le 93 est un
département à forte concentation musulmane.
Et ce, non non vous ne rêvez pas, ... parce que ça traumatise les gosses
de voir leur papounet castagner maman.

Qu'est ce que ça pourrait être ça, comme "féminisme" ?
Du vert ou du psy ?

Anne G

Cecilia wrote:
> Naibed :

Du psy, cette question.

Si un truc rejoint tout le monde, c'est bien qu'il « ne faut pas
traumatiser les mômes ».

jr

Cecilia:

> [...]
> Et ce, non non vous ne rêvez pas, ... parce que ça traumatise les
> gosses de voir leur papounet castagner maman.

Les garçons?

--
Serviteur

Sylvain

"Cecilia" <cec...@no.mail> a écrit dans le message de news:

> [...]
> échelle dans le 9-3. Je précise aux non-initiés que le 93 est un
> département à forte concentation musulmane.

C'est toujours les même qui sont violent, ceux qui tapent leurs femmes sont
globalement violent.

Orcim

alt.idiots a écrit :

> [ snip torrents d'imbécilités et d'inepties]
>
> Qu'est-ce qu'il a encore compris, l'éternel demeuré ?

Qu'une fois de plus tu te défiles parce que tu n'as aucune argumentation...

Au fait, tu as commencé à t'intéresser un peu au féminisme ?

@+

Orcim

Cecilia a écrit :

> [...]
> de voir leur papounet castagner maman.
> Qu'est ce que ça pourrait être ça, comme "féminisme" ?

Une nouvelle stupidité pour entraîner les moutons...
Ils savent bien qu'en se concentrant sur ce lieu là, il y aura un
amalgame musulman=femmes battues (et pas violence conjugale au sens
large)et que la campagne aura pour effet d'amplifier le racisme ambiant
et en aucun cas de réduire ladite violence...

Effectivement, on peut appeler ça du psy mais pas du féminisme...

@+

P'tit Boukak

"Basilic" <Bas...@individuo.br> a écrit dans le message de news:
4pi3v3F...@individual.net...

Parole de Sylvain le fainéant!

Naibed

jr <j...@rouillard.org> in news:Xns985F4B89D...@193.252.117.183:

Bien évidemment rarement, sauf exception, ...les garçons.

Chez les « bons » musulmans, l'enfoulardée de base connaît suffisamment
le coran, considéré comme l'alpha et l'oméga de tout, pour savoir que
le musulman est …soumis à Allah, et la musulmane ..soumise au musulman,
intermédiaire obligé entre elle et la divinité. Elle connaît donc très
bien sa place: celle d'un être subalterne, d'une domestique au service
de son mari, que ce dernier a en charge d'éduquer à l'obéissance, et
peut utiliser selon son bon plaisir, réprimander et frapper comme bon
lui semble si elle n'obéit pas, ou même, plus simplement, répudier si
elle ne donne pas satisfaction. Et elle sait également que le seul
rôle gratifiant que le Coran lui reconnaît, c'est celui de mère (1)
et qu'elle n'ira au paradis que si elle sait se montrer soumise
et modeste.

(1) traduisez, pour le coran, de bonne reproductrice, destinée à
remplir la terre de musulmans

Rien d'étonnant dès lors que l'enfoulardée de base, infériorisée et
conditionnée comme elle l'est, cherche à augmenter sa (faible)
«valeur ajoutée» en investissant le mieux possible la (petite) part
de sphère privée qui lui est concédée, en cherchant à se montrer la
meilleure musulmane possible, c-à-d: en renforçant autant que possible
son statut de mère.

Autrement dit: en adulant ses garçons, véritables demi-dieux à qui
elle passe tout et en qui elle se projette, tandis qu'elle réprime
ses filles, ces créatures "douteuses" qui lui rappellent sans doute
trop sa propre infériorité de femme en tant que femme (2), et qu'il
faut, de toutes façons, préparer au sort de subalternes qui les attend.

(2) c'est-à-dire: avant qu'elle accède au statut, précaire, mais somme
toute relativement plus enviable, de « mère »...

Et donc, vu l' «éducation» qui leur aura été prodiguée, le plus souvent
d'ailleurs (comble d'ironie) par leur propre mère, ces futurs machos de
l'islam ne seront pas trop choqués de voir leur papounet castagner maman
(après tout, c'est prévu par l'islam, et il faut bien qu'ils apprennent),
sauf si le papounet exagère « trop » (3), par exemple en continuant à
battre sa femme alors que celle-ci, comme d'habitude, a fini par se
soumettre et se taire, en encaissant les coups.

(3) Car, quand même, il y a des limites partout, ...même dans le coran !
"Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre
l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous
les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez
point querelle. Dieu est élevé et grand." (IV, 38)

(sauf cas d'adultère, faut pas les battre à mort, quoi !)

Quand aux filles, elles risquent effectivement de trouver la pilule
bien amère.

Mais combien d'entre elles oseront se révolter? ..alors que même leur
*propre* mère les aura incité à s'applatir devant le machisme de cette
«religion» infecte?

Et surtout, comment peuvent-elles lutter contre cette secte infâme
qu'est l'islam, qui les étouffe comme une gangue ? Surtout lorsque
cette saloperie communautariste omniprésente et abjecte est
elle-même confortée par les gauchistes obscurantistes, et autres
brêles «bien-pensantes» un peu (?) lâches et adeptes du "politiquement
correct", et qui n'hésitent pas à enfoncer les femmes au nom de leurs
fantasmes politiques niais (4) ?

(4) Et qui, en faisant ça, se rendent coupable du pire racisme
qui soit, ...celui du relativisme culturel, comme l'explique
très bien Valérie Toranian dans son excellent essai
« Pour en finir avec la femme » paru aux éditions Grasset :

| Le relativisme culturel ainsi défendu n'est rien d'autre
| qu'un racisme ripoliné aux couleurs de la tolérance.
| Si les républicains de gauche ou de droite, qui veulent
| faire vivre la laïcité et défendre les droits des femmes,
| sont des néocolonialistes, alors ceux qui renvoient les
| peuples ou les communautés à leur condition, sous prétexte
| de respecter leur différence et leur culture, sont des néoracistes.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/msg/2b1cf5b5ae03a513

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus con ...(refrain connu)

alt.idiots

Orcim <or...@laposte.net> in news:eh2k7l$176j$4...@freebee.gegeweb.org:

> Qu'une fo..[gnan]

[ bis]

fda

Naibed wrote:

> [...]
> de son mari, que ce dernier a en charge d'éduquer à l'obéissance, et
> peut utiliser selon son bon plaisir, réprimander et frapper comme bon

Tiens ? Au fond, cette religion n'est donc pas si mal faite que ça.
Pourquoi mettent-ils donc si peu l'accent sur les points de ce genre qui
peuvent la rendre attractive ? Le type qui s'occupe de la promotion de
l'islam est vraiment un nul de chez nul.

> Et elle sait également que le seul
> rôle gratifiant que le Coran lui reconnaît, c'est celui de mère

> et qu'elle n'ira au paradis que si elle sait se montrer soumise
> et modeste.

Ah, parce que les femmes vont au paradis tout de même ? Rien n'est
parfait :-(

> [...]
>
> Mais combien d'entre elles oseront se révolter? ..alors que même leur
> *propre* mère les aura incité à s'applatir devant le machisme de cette

Je trouve révoltant pour un adulte de continuer à écrire "aplatir" avec
deux p, comme le pire des gamins de CM1.

> [...]
> brêles «bien-pensantes» un peu (?) lâches et adeptes du "politiquement
> correct", et qui n'hésitent pas à enfoncer les femmes au nom de leurs

Tu as des prix de gros sur les épithètes, ou bien un stock important à
écouler avant date de péremption ?

> « Pour en finir avec la femme » paru aux éditions Grasset

Je croyais que c'était fini depuis l'invention de l'électroménager, qui
a enfin libéré l'homme de la femme :-|

Capucine

"Naibed" <Nai...@nomail.com> a écrit dans le message de

> jr <j...@rouillard.org> in news:Xns985F4B89D...@193.252.117.183:

[snip les conneries]
A voir ce que tu oses écrire, il semble évident que tu n'as jamais cotoyé de
musulmans et de musulmanes, tu devrais sortir de ton trou. Je te promets
qu'aucun d'eux ne te mangera.

jr

Naibed:

> [...]
> pour savoir que le musulman est soumis à Allah, et la musulmane
> ..soumise au musulman, intermédiaire obligé entre elle et la divinité.

"Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme,
que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ."

C'est de St Paul, ce grand musulman.

--
Serviteur

Goret Neuneu

...et jr d'ajouter:

> "Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme,
> que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ."

> C'est de St Paul, ce grand musulman.

Marc 10:

11 Et il leur dit : « Quiconque répudie sa femme et en épouse une
autre, commet un adultère à son égard ;
12 et si *une femme répudie* son mari et en épouse un autre, elle
commet un adultère. »

C'est moi qui souligne le fait que le Christ rend symétrique la
répudiation qui ne l'était pas (et ne l'est toujours pas dans certains
pays).

Suivi.

--
G2N
Une fois décongelés, les griefs envers mes posts ne doivent pas être

Sylvain

"jr" <j...@rouillard.org> a écrit dans le message de news:
Xns9860476DB...@193.252.117.183...

J'ai une bible, je pourrais avoir le versé s'il te plait ?

jr

Sylvain:

> J'ai une bible, je pourrais avoir le versé s'il te plait ?

1 Cor 11:3

--
Serviteur

jr

jr:

Vous trouverez un peu plus bas: "Toute femme, au contraire, qui prie ou qui
prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle
était rasée."

--
Serviteur

Tra la la

jr a écrit :

Oui, bien connu, et ?

jr

Tra la la:

...et bien maquillé.

--
jr

Tra la la

jr a écrit :

Ah, non, c'est tellement vulgaire et "siècle".

lelivr...@lelivrelibre.net

Ce texte est exactement de la même inspiration que le post "une ordure
à dégommer" du 30 septembre 2006" et uniquement rendu possible, bien
entendu, par l'anonymat.

L'anonymat peut, dans certaines circonstances, être légitime; ce
n'est pas le cas ici : l'anonymat sert à dévoyer la liberté
d'expression et à échapper aux sanctions que la loi prévoit pour
tous les abus de cette liberté.

Ceux qui répondent à ce fil, soit sur le mode l'approbation, soit sur
le mode de la pseudo-critique
(qui se voudrait humoristique) se rendent objectivement complices de
l'auteur et ce n'est pas
par hasard non plus qu'ils adoptent, également, l'anonymat.

jean-paul yves le goff
http://www.lelivrelibre.net

---

Une ordure a degommer - m 30 sep 2006 09:05
E-mail :

Mouloud.Aou...@mrap-france.org
Groupes :

fr.soc.politique, fr.soc.religion, alt.fr.soc.politique

http://www.freewebs.com/mouloudaounit/

Naibed