Re: Comment une startup française veut révolutionner la mobilité électrique

Yannix

Le 14/03/2021 à 20:40, Longeville a écrit :

> Inutile d'en rajouter, pour FLT, c'est déjà assez embrouillé .

C'est pourtant simple : Par exemple, pour un travail:

Tu montes le kilo de sucre du fond de ton sac à provision sur ta table :
1 mètre x 10 Newton = 10 joules.

Ta mémère fait tomber le kilo de sucre par terre :
-10 joules.

10-10 = 0 tout est parfait ! :)

X.

PS: Inutile de frapper votre femme, vous gâcheriez des joules pour rien...

PPS: https://www.youtube.com/watch?v=KwWQZ5rN1nc <-- ils les produisent
pour nous (les joules) :)
Forcément, ça glisse.