Pierre Ménès ?

Yannix

Aucun commentaire sur ce gros porc? C'est dingue !

X.

PS: Ca en dit long sur ce qu'il se passe dans les médias...
Forcément, ça glisse.

Kickoff

to Yannix
Le 27/03/2021 02:59, Yannix a écrit :
> Aucun commentaire sur ce gros porc? C'est dingue !

Si. Un Saint Homme. A l'ancienne. Comme on n'en fait presque plus.

> X.
>
> PS: Ca en dit long sur ce qu'il se passe dans les médias...

Qu'est-ce qu'il se passe dans les médias?

Yannix

Le 01/04/2021 à 23:06, xomil a écrit :
> Yannix, le samedi 27/03/2021, sur fr.soc.feminisme :
>
> Euh... "Grouïk !". Voilà, on va dire comme ça : "Grouïk !"
>
> Encore que le porc, contrairement à Menes, soit un animal très sale MAIS
> sympathique.

En effet. Je présente mes excuses aux cochons, ils ne méritent pas cette
comparaison.

X.