Vive libre !

1 view

Yannix

Spéciale dédicace à Margot qui est toute timide et qui n'ose pas
intervenir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=f9wvtmAx89Q

:o)

X.

Forcément, ça glisse.

Souris 8-

Le 2 octobre 2021 à 05:30, Yannix a écrit :

> Spéciale dédicace à Margot qui est toute timide et qui n'ose pas
> intervenir ici:
>
> https://www.youtube.com/watch?v=f9wvtmAx89Q
>
> :o)
>
> X.

burk, une femme comme ça, ça ne donne pas envie, elle dois fumer des gauloises sans
filtre :-D

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Colonial2022

(Souris 8-) a présenté l'énoncé suivant :

Des Gitanes maïs!