Re: Drogues et prostitution.

Béa

Feb 27, 2005, 8:36:32 AM2/27/05

"sts99" <st...@bigfoot.com> a écrit dans le message de
news:4221b4cf$0$23893$79c1...@nan-newsreader-07.noos.net...
> C' est interdit mais on en trouve partout.
>
> Ce ne serait pas mieux de gérer, légaliser et humaniser les vices des
> hommes et des femmes plutot que de laisser les mafieux et les
> milliadaires blanchisseurs se payer le monde avec leurs bénéfices
> astronomiques?

et la pédophilie vous compte l'humaniser aussi ?

> Salut.

Béa

Feb 27, 2005, 8:38:29 AM2/27/05
Gros porc !

> "La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
> 4221be69$0$25055$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> plus

> que

> laissé

> Pas si c' est sur volontariat de gagner plus en peu de temps.
>
> Tout le monde n' a pas envie de se vendre au rabais pour le smic, chacun
> son choix.
>

> Salut.

La Guępe

Feb 27, 2005, 9:38:27 AM2/27/05
"sts99" <st...@bigfoot.com> a ecrit : news:4221d0c2$0$3416$79c14f64@nan-
newsreader-06.noos.net:

> "Béa" <Bea...@chello.org> a écrit dans le message de news:
> 38e0qcF...@individual.net...
>

> C' est les proxènètes qui vous envoient défendre leur cause?
>
> A propos, tout est bon dans le cochon.

M'étonne pas de toi que tu assimiles les prostitués(es) à des porcs.

sts99

Feb 27, 2005, 8:58:11 AM2/27/05

"Béa" <Bea...@chello.org> a écrit dans le message de news:
38e0qcF...@individual.net...
> Gros porc !

C' est les proxčnčtes qui vous envoient défendre leur cause?

A propos, tout est bon dans le cochon.

Salut.

sts99

Feb 27, 2005, 9:09:59 AM2/27/05

"Béa" <Bea...@chello.org> a écrit dans le message de news:
38e0mnF...@individual.net...

Viol d' enfant de moins de dix ans, couic.

Salut.

sts99

Feb 27, 2005, 11:59:14 AM2/27/05

"La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
Xns960A9F23022D...@193.252.117.183...

C' est tout ce que tu trouves à dire?

Salut.

La Guępe

Feb 27, 2005, 11:41:09 AM2/27/05

Naibed

Feb 27, 2005, 1:03:09 PM2/27/05
"La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> in news:4221be69$0$25055$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

> "sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:4221be25$0$20610$79c14f64@nan-
> newsreader-05.noos.net:

> Non la prostitution c'est de la traite d'êtres humains.

Non. c'est la prostitution d'AUTRUI qui relève de traite d'êtres
humains. Cfr. la Convention des Nations Unies du 2 décembre 1949 :

" Convention pour la répression de la traite des êtres humains
et de l'exploitation de la prostitution d'AUTRUI. "

http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/33_fr.htm

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Orcim

Feb 27, 2005, 12:48:05 PM2/27/05
sts99 wrote:
> Viol d' enfant de moins de dix ans, couic.

A 11 ans, il va se faire enc.... ?

@+

--
Orcim,

http://www.pratou.com/?surprise=Orcim

La Guępe

Feb 27, 2005, 12:11:06 PM2/27/05
"sts99" <st...@bigfoot.com> a ecrit : news:4221fb32$0$3672$79c14f64@nan-
newsreader-06.noos.net:

Mais tu as vu comment tu en parles ?

sts99

Feb 27, 2005, 1:29:22 PM2/27/05

"Orcim" <orci...@modulonet.fr> a écrit dans le message de news:
42220996$1$29690$a3f2...@nnrp1.numericable.fr...

> A 11 ans, il va se faire enc.... ?

Si tu veux monter l' age, pas de problème.

Salut.

Orcim

Feb 27, 2005, 1:27:53 PM2/27/05
sts99 wrote:
> Si tu veux monter l' age, pas de problème.

Et si on punissait tous les viols quelque soit l'âge ?

Message has been deleted

Orcim

Feb 27, 2005, 3:32:17 PM2/27/05
Esope wrote:
> Orcim vient de violer la charte de ce NG il doit
> être immédiarement décapité !

Il y a bien longtemps que j'ai perdu la tête...

Message has been deleted

Orcim

Feb 27, 2005, 3:54:48 PM2/27/05
Esope wrote:
> Ça fait quel effet ?

Un vide agréable...

La Guępe

Mar 1, 2005, 3:09:19 AM3/1/05
"Jean-Paul" <holo...@free.fr> a ecrit : news:42239ec2$0$15382
$626a...@news.free.fr:

> La Guêpe a émis le pant-hoot suivant :

> Encore du Isabelle Alonso dans le texte.
> Apparemment tu partages ses curieux fantasmes...

Oui c'est elle qui à écrit cela, et moi comme elle je demande aux hommes si
ils considerent que c'est un métier comme les autres de se prostituer.
J'aimerai comprendre le point de vue des hommes, qui eux sont ne sont
jamais d'accord pour qu'on fasse quoique ce soit pour limiter la
prostitution.

La Guępe

Mar 1, 2005, 3:11:06 AM3/1/05
"Jean-Paul" <holo...@free.fr> a ecrit : news:42239ca1$0$30319
$626a...@news.free.fr:

> La Guêpe a émis le pant-hoot suivant :

> Se référer à Isabelle Alonso n'est pas précisément un gage de
> crédibilité, celle-ci étant au féminisme ce que Lagaf' est à l'humour.

Ah bon ? On peut savoir pourquoi tu la méprises ainsi ? Elle t' a repoussé
? Non je rigole...

Message has been deleted

La Guępe

Mar 1, 2005, 3:52:58 AM3/1/05
"Elie Arié" <ena...@club-internet.fr> écrivait news:4223a54c$0$310
$7a62...@news.club-internet.fr:

> "Jean-Paul" <holo...@free.fr> a écrit

> Et, à ce propos: parler aussi un peu de la prostitution masculine,
> bizarrement toujours escamotée du débat?

Non de toutes façons le problème est exactement le même. Les clients sont
toujours des hommes. Nous les femmes quand on est moches, timides ou
handicapées on va pas aux putes..

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :

La Guępe

Mar 1, 2005, 3:54:18 AM3/1/05
"Elie Arié" <ena...@club-internet.fr> écrivait news:4223a5b2$0$308
$7a62...@news.club-internet.fr:

> "sham" <sham...@hotmail.com> a écrit

> Ah, fsp vient d'hériter d'un nouveau penseur de haut niveau.

Effectivement en ce qui concerne Sham...

La Guępe

Mar 1, 2005, 3:56:05 AM3/1/05
"Jean-Paul" <holo...@free.fr> écrivait news:4223a783$0$30322
$626a...@news.free.fr:

> sham a émis le pant-hoot suivant :

> Dès lors que personne ne les force, c'est a priori leur problème.
> Tu gardes les tiennes à la maison avec une burqa ?

Allons si tu apprennais que l'une des tiennes se prostituait
régulierement tu ne ferai rien pour les faire arrêter ?

La Guępe

Mar 1, 2005, 4:09:37 AM3/1/05
"Esope" <Es...@patras.gr> écrivait news:38in0nF...@individual.net:

> Hello, La ! dans ce : Re: Drogues et prostitution.
> vous avez écrit le : 01/03/2005

> L'aurait du faire un petit stage avant de causer. Encore une féministe
> qui vit de son militantisme et vise à gagner ainsi du fric ce qui
semble
> bien être sa seule préoccupation. Objectif devenir bourge de luxe.
> Encore une de ces connasses de la mediaticointelligentsia parisienne.

Oui on sait, Alonso conasse, la guepe au chiotte...

Message has been deleted

sts99

Mar 1, 2005, 5:52:59 AM3/1/05

"La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
Xns960C5D2CCCEB...@193.252.117.183...

Et les hommes qui se prostituent, ils pensent comme toi, ils veulent
ètre au chomage?

Sazlut.

La Guępe

Mar 1, 2005, 5:56:20 AM3/1/05
"sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:4224485a$0$6779$79c14f64@nan-
newsreader-06.noos.net:

> Et les hommes qui se prostituent, ils pensent comme toi, ils veulent
> ètre au chomage?

Et toi pourquoi tu vas aux putes ? Tu peux expliquer ?

La Guępe

Mar 1, 2005, 6:11:07 AM3/1/05
"sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:422449cc$0$23950$79c14f64@nan-
newsreader-05.noos.net:

> à ne plus consommer.

> Tu envies peut ètre leur vie sexuelle que tu n' as pas à la maison?

Ca y est on passe aux propos désobligeants ?

> Paye toi un gigolo pour une nuit, ça te décrispera.

Forcement mal baisée, pauvre type !

da

Mar 1, 2005, 7:35:16 AM3/1/05
La Guępe wrote:
> "sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:4224485a$0$6779$79c14f64@nan-
> newsreader-06.noos.net:

> Et toi pourquoi tu vas aux putes ? Tu peux expliquer ?

On a pas a pretexter d'aller chercher des clopes pour se tirer.

sts99

Mar 1, 2005, 12:17:12 PM3/1/05

"La Guępe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
42244a53$0$3145$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> "sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait
> newsreader-06.noos.net:

> Et toi pourquoi tu vas aux putes ? Tu peux expliquer ?

Matin, midi et soir, pour la forme.

Salut.

sts99

Mar 1, 2005, 12:20:17 PM3/1/05

"La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
42244dca$0$3145$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> "sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait
> newsreader-05.noos.net:

> Ca y est on passe aux propos désobligeants ?

Vu tes propos, c' est ce que dirait tout psy, faut pas ètre envieux des
autres comme ça.

> Forcement mal baisée, pauvre type !

Vu l' agressivité, on pourrait croire.

Salut.

La Guępe

Mar 1, 2005, 12:29:53 PM3/1/05
"sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:4224a2d2$0$28386$79c14f64@nan-
newsreader-07.noos.net:

> Vu tes propos, c' est ce que dirait tout psy, faut pas ètre envieux des
> autres comme ça.

De qui serai je envieuse ? de toi parce que tu trouves fort de te payer
des femmes ? Ou tu dis cela pour éviter d'avoir à répondre ?

> Vu l' agressivité, on pourrait croire.

Ah et c'est comment une femme bien baisée une femme qui se tait bien sur
?

da

Mar 1, 2005, 12:34:10 PM3/1/05
La Guępe wrote:

> Ah et c'est comment une femme bien baisée une femme qui se tait bien sur
> ?

Tu le sauras quand tu auras rencontré un homme.

da

Mar 1, 2005, 12:30:40 PM3/1/05
La Guępe wrote:
> "sts99" <st...@bigfoot.com> écrivait news:422449cc$0$23950$79c14f64@nan-
> newsreader-05.noos.net:

> Forcement mal baisée, pauvre type !

C'est ce qui transpire quand on te lit.

La Guępe

Mar 1, 2005, 12:59:42 PM3/1/05
da <i...@hoose.biz> écrivait news:38jn6tF...@individual.net:

> C'est ce qui transpire quand on te lit.

Tu dis aussi cela aux hommes en colère ?

da

Mar 1, 2005, 1:03:54 PM3/1/05
La Guêpe wrote:

> Tu dis aussi cela aux hommes en colère ?

Non, fr.soc.manly n'existe pas !

SainteGrr

Mar 1, 2005, 1:34:44 PM3/1/05
da a écrit :

la bite magique! la bite magique !!
arf arf arf (mais c'qui sont cons)

La Guępe

Mar 1, 2005, 1:29:13 PM3/1/05
SainteGrr <sainteg...@noos.fr> écrivait news:4224b2fd$0$24855
$636a...@news.free.fr:

Contente de te voir arriver...Les salauds ne m'ont pas ménagée..

da

Mar 1, 2005, 1:27:20 PM3/1/05
SainteGrr wrote:

> la bite magique! la bite magique !!

http://imagenes.yonkis.com/41200595244.jpg

Beurkk!!

SainteGrr

Mar 1, 2005, 1:46:15 PM3/1/05
La Guêpe a écrit :

> SainteGrr <sainteg...@noos.fr> écrivait news:4224b2fd$0$24855
> $636a...@news.free.fr:

> Contente de te voir arriver...Les salauds ne m'ont pas ménagée..

hé meeerde, je comptais y couper, j'en ai marre de cette discussion
(comme celle sur l'ivg, d'ailleurs) : tous ces types qui prennent les
femmes pour des objets (poupées gonflables chaudes ou pondeuses) me
donnent juste envie de gerber.

Anne

Mar 1, 2005, 1:45:46 PM3/1/05
sts99 a écrit:
> "La Guêpe"

> Vu l' agressivité, on pourrait croire.

Vous qui êtes la douceur et la civilité-mêmes, dites-nous donc votre
secret...

--
Anne

La Guępe

Mar 1, 2005, 1:42:30 PM3/1/05
SainteGrr <sainteg...@noos.fr> écrivait news:4224b5b0$0$24855
$636a...@news.free.fr:

Ah non non ne te défile pas.

Anne

Mar 1, 2005, 1:48:10 PM3/1/05
da a écrit:

> C'est ce qui transpire quand on te lit.

C'est par expérience que vous savez si bien comment se comporte une
femme mal baisée ?

--
Anne

Anne

Mar 1, 2005, 1:49:09 PM3/1/05
SainteGrr a écrit:

> la bite magique! la bite magique !!
> arf arf arf (mais c'qui sont cons)

Surtout pathétiques...

--
Anne

Elie Arié

Mar 1, 2005, 1:51:21 PM3/1/05

"La Guêpe" <hymenopt...@yahoo.fr> a écrit
> SainteGrr <sainteg...@noos.fr> écrivait

> me donnent juste envie de gerber.

> Ah non non ne te défile pas.

Au lieu de gerber sur des propos imaginaires, si vous cessiez de vous
défiler face aux propos réellement tenus, que je recopie-colle:

On aurait pu penser que la libération des moeurs aurait fait régresser la
prostitution féminine: on voit qu'il n'en est rien.

Au lieu d'injurier et de traîner devant les tribunaux les "clients"
(solution à laquelle Badinter est opposé), je crois qu'on manque
singulièrement d'analyses sur leur grande misère sexuelle.

Mais peut-être touche-t-on, là, à un sujet tabou: tout le monde ne serait-il
pas pleinement satisfait avec sa "régulière"?

Sujet encore plus tabou, dans nos sociétés machistes, si on l'étend aux
femmes: toutes les femmes ne seraient-elles pas pleinement satisfaites avec
leur "régulier"? Essayez de poser la question dans les pays musulmans,
encore plus machiste que les nôtres.

Comment expliquer la multiplication, même dans nos bonnes vieilles provinces
de la France profonde,de clubs échangistes fréquentés par des couples
"réguliers"?

Je crois que peu de sujets sont aussi dérangeants et déstabilisants, pour
une société, que la sexualité (ce n'est pas par hasard que Sade a passé sa
vie en prison) et c'est sans doute pour cela que rares sont les réflexions
que l'on ose pousser assez loin.

da

Mar 1, 2005, 1:54:54 PM3/1/05
SainteGrr wrote:

> [...]
> (comme celle sur l'ivg, d'ailleurs) : tous ces types qui prennent les
> femmes pour des objets (poupées gonflables chaudes ou pondeuses) me

C'est pas fini ces discours de mal baisée?!

da

Mar 1, 2005, 1:56:20 PM3/1/05

Tout a fait! Je peux donc dire - avec autorité - que des mal baisées
y'en a un paquet sur fr.soc.feminisme !

Majorelle

Mar 1, 2005, 1:54:30 PM3/1/05

"da" <i...@hoose.biz> a écrit dans le message news:
38jn6tF...@individual.net...

Ce qui transpire quand on te lit, toi, c'est du machisme ordinaire.

Majorelle

Mar 1, 2005, 2:03:29 PM3/1/05

"da" <i...@hoose.biz> a écrit dans le message news:
38jndeF...@individual.net...

connard!

Elie Arié

Mar 1, 2005, 2:10:37 PM3/1/05

"da" <i...@hoose.biz> a écrit dans le message de news:
38jndeF...@individual.net...

Elles ont raison: c'est vrai que vous êtes à gerber.
Enfin, moi, je dirais plutôt à pleurer de bêtise.
En général, les types qui tiennent ce genre de propos sont, au mieux, des
éjaculateurs précoces.

da

Mar 1, 2005, 2:11:15 PM3/1/05
Majorelle wrote:

> connard!

Mal baisée!

da

Mar 1, 2005, 2:12:28 PM3/1/05

Ouarf! C'est une insulte pour toi? Tu en souffre? Moi ca me derangerai
pas de l'etre, au contraire!

Elie Arié

Mar 1, 2005, 2:15:24 PM3/1/05

"da" <i...@hoose.biz> a écrit

> Ouarf! C'est une insulte pour toi? Tu en souffre? Moi ca me derangerai pas
> de l'etre, au contraire!

Je n'en doute pas.
Et d'ailleurs,ce serait déją mieux que rien...

Anne

Mar 1, 2005, 2:28:05 PM3/1/05
da a écrit:

> Tout a fait! Je peux donc dire - avec autorité - que des mal baisées
> y'en a un paquet sur fr.soc.feminisme !

Je ne me souviens pas de vous, pourtant...

--
Anne

da

Mar 1, 2005, 2:23:13 PM3/1/05
Elie Arié wrote:
> "da" <i...@hoose.biz> a écrit

> Je n'en doute pas.
> Et d'ailleurs,ce serait déjà mieux que rien...

Tu es impuissant?

da

Mar 1, 2005, 2:23:56 PM3/1/05

Moi non plus, tu travailles ou?

Anne

Mar 1, 2005, 2:34:28 PM3/1/05
Elie Arié a écrit:

> En général, les types qui tiennent ce genre de propos sont, au mieux, des
> éjaculateurs précoces.

Une médaille !
Je crois que c'est bien la première fois que je vois l'intervention d'un
homme à ce sujet, ici.

--
Anne

da

Mar 1, 2005, 2:33:48 PM3/1/05

Elie est courageux d'exposer ses problemes.

Anne

Mar 1, 2005, 2:45:16 PM3/1/05
da a écrit:

> Elie est courageux d'exposer ses problemes.

Elie a un vrai nom, qu'il utilise pour écrire sur Usenet.
Plein de gens le connaissent vraiment et sont capables de se faire une
idée. Ce n'est pas des petits-baiseurs frustrés anonymes.

--
Anne

da

Mar 1, 2005, 2:45:54 PM3/1/05
Anne wrote:

> Elie a un vrai nom, qu'il utilise pour écrire sur Usenet.
> Plein de gens le connaissent vraiment et sont capables de se faire une
> idée. Ce n'est pas des petits-baiseurs frustrés anonymes.

Qui?

SainteGrr

Mar 1, 2005, 3:02:58 PM3/1/05
Elie Arié a écrit :

> [...]
>

> On aurait pu penser que la libération des moeurs aurait fait régresser la
> prostitution féminine: on voit qu'il n'en est rien.

Quelle libération des moeurs, pour les femmes? celle de se faire traiter
de salope plutôt que de pute, et de constater en plus davantage de
mépris de la part des hommes qui parlent des salopes que des putes?
L'amour libre est devenu apparemment plus méprisable que la
prostitution, à entendre le chorus masculin *médiatique*. Mieux vaut,
semble-t'il, être une gagneuse, là le fric impose le respect. beuark.

> Au lieu d'injurier et de traîner devant les tribunaux les "clients"
> (solution à laquelle Badinter est opposé)

Et alors? Depuis quand c'est *la* voix du féminisme, celle-là?

, je crois qu'on manque
> singulièrement d'analyses sur leur grande misère sexuelle.

Oui oui, explorons donc la pseudo misère sexuelle (celle des femmes,
séculaire, ne les a pas empêché de vivre et ne les a pas fait violer en
masse, pourtant) : plus la cible sera précisée, plus l'industrie
mafieuse du cul pourra vous présenter de "produits" pour bien vous
décérébrer comme vous aimez...

> Mais peut-être touche-t-on, là, à un sujet tabou: tout le monde ne serait-il
> pas pleinement satisfait avec sa "régulière"?

et allez, la prostitution, c'est la faute aux méchantes régulières qui
n'apprécient pas d'entendre "jouis, salope" en se faisant défoncer le
cul, ce qui est, comme chacun sait, la sexualité naturelle, vraiment
naturelle, de tous les hommes. Re-beuark.

> Comment expliquer la multiplication, même dans nos bonnes vieilles provinces
> de la France profonde,de clubs échangistes fréquentés par des couples
> "réguliers"?

l'omniprésence du cul dans les médias. Ce n'est plus un plaisir, c'est
une somme d'injonctions. Et chez pas mal, ça marche. Le bizness se
démocratise, coco, c'est tout bon, on leur a bien fait gober qu'ils
sous-exploitaient tous leur sexualité, on balance, coco, sort les
hôtesses et le merchandising.

SainteGrr

Mar 1, 2005, 3:04:10 PM3/1/05
da a écrit :

Iln'y a pas de mal baisées, n'y a que des mauvais baiseurs, mauvaise
langue.

da

Mar 1, 2005, 2:52:49 PM3/1/05
SainteGrr wrote:

> [...]
> démocratise, coco, c'est tout bon, on leur a bien fait gober qu'ils
> sous-exploitaient tous leur sexualité, on balance, coco, sort les

Si les femmes sont folle de sexe on y peut rien.

SainteGrr

Mar 1, 2005, 3:05:54 PM3/1/05
Elie Arié a écrit :

tu rigoles? c'est ceux qui rament en gigotant (très) mal, et qui si tu
bouges histoire d'accélérer l'issue se sentent obligés de singer un film
porno. :-)))

SainteGrr

Mar 1, 2005, 3:06:25 PM3/1/05
da a écrit :

bingo! :-)))

casagui

Mar 1, 2005, 3:21:06 PM3/1/05

> Ouarf! C'est une insulte pour toi? Tu en souffre? Moi ca me derangerai
> pas de l'etre, au contraire!

Vous feriez un beau couple avec Majorelle.

da

Mar 1, 2005, 3:27:49 PM3/1/05

Peut etre. Je l'ai jamais vu.

casagui

Mar 1, 2005, 3:34:17 PM3/1/05

> Peut etre. Je l'ai jamais vu.

C.Schiffer ou C.Deneuve, j'hésite.
Un peu des deux la grossièreté en plus.

da

Mar 1, 2005, 3:40:53 PM3/1/05
casagui wrote:
> "da" <i...@hoose.biz> a écrit dans le message de

> C.Schiffer ou C.Deneuve, j'hésite.

Trop vielles.

> Un peu des deux la grossièreté en plus.

Une feministe quoi!

casagui

Mar 1, 2005, 3:43:17 PM3/1/05

"da" <i...@hoose.biz> a écrit dans le message de
Pas vraiment mais pour la hauteur de vues vous
êtes à égalité.

Jean-Paul

Mar 1, 2005, 3:53:56 PM3/1/05
La Guêpe a émis le pant-hoot suivant :
> "Jean-Paul" <holo...@free.fr> a ecrit : news:42239ca1$0$30319
> $626a...@news.free.fr:

> Ah bon ? On peut savoir pourquoi tu la méprises ainsi ?

Mais Lagaf rassemble chaque jour 5 à 6 millions de fidèles, où est le
problème ?

--
Et avec ceci ?

Jean-Paul