Re: Scandales sexuels dans le foot

Yannix

Le 01/10/2022 à 00:17, ixion martin - GdBx a écrit :
> Romain Molina dévoile (plus ou moins) des scandales sexuels dans le foot
> à travers le monde, y compris en France, ainsi que l'omerta des grands
> journaux.
>
> Très intéressant.
>
> https://youtu.be/QSgbemfpIxQ
> (1h10, par contre)

Ca ne m'étonne pas. Ce n'est pas lié au football spécifiquement, c'est
lié "aux milieux" où l'argent coule à flot et/ou où les politiciens
grenouillent. Quand les deux se rencontrent (FFF), ben.. ça donne des
trucs assez glauques, même en France: La preuve !

X.

PS: Pour les "gauchistes bien-pensants" et qui s'informent, on le savait
déjà depuis mai 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=fBjmafbXfzE ...
:o)))
Forcément, ça glisse.