ALARME : le réchauffement climatique part en couille !

Cardinal de Hère

La température globale a chuté à -0,04°C ce qui signifie qu'en janvier
2023 elle a été 0,04°C en dessous de la moyenne des températures
globales entre 1991 et 2020 ! Le richouffement climatchique, comme on
dit à Sidi Balabesse, part en couille par la faute d'une petite salope
frigide appelée la Niña ! Mais que font Gaylysée, le CIEC, l'ONU, la
Gestapo, Bidhaine, l'internationale de la pédophilie et les excités de
la rondelle face à ce crime de lèse majesté ! Aux armes citoyens, le
richouffement climatchique est sur le point de s'effondrer ! :-D

https://www.drroyspencer.com/

Cardinal de Hère

Et au Québec nos gentils cousins s'apprêtent à affronter une vague de
froid terrible !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1952605/vague-froid-montreal-temperature

PaulAubrin

Les tropiques sont là où les prédictions du GIEC sont moins fausses. Ils
affirment que le réchauffement affecte peu la zone tropicale (-0,38 °C
en janvier). L'émigration climatique est un leurre (accessoirement celle
des îles et des zones côtières aussi, mais ceci relève d'un autre jeu de
données).

Basse troposphère, écart par rapport à la moyenne de 1991 à 2021 (30 ans) :
Hémisphère nord : +0,05 °C
Hémisphère sud : -0,14 °C
Tropiques : -0,38 °C
Arctique : -0,12 °C
Australie : -0,50 °C

Cardinal de Hère

Le 02/02/2023 à 09:27, PaulAubrin a écrit :
> [...]
> Arctique : -0,12 °C
> Australie : -0,50 °C
>
> NB : problème avec mon serveur de news, une copie dans chaque groupe.

Le réchauffement climatique réel bien ne présentant aucun caractère
dangereux, contrairement aux délires du GIEC, se manifeste par une
baisse de l'écart des températures entre les pôles et l'équateur ce qui
devrait en théorie (c'est ce qu'explique fort doctement Richard Lindzen
le grand climatologue américain) se traduire par une diminution de
l'intensité des phénomènes météorologiques extrêmes (cyclones, tempêtes,
inondations, sécheresses, canicules...). Que du bonheur !

Zulu

Quand il fait trop froid, c'est la météo.

Quand il fait trop chaud comme l'été dernier, c'est li richoufman climachic.

Enfin, si l'on en croit les médias de grand chemin qui nous bourrent le
mou à longueur de journée.

Zulu

Sans compter que pour la France il n'y a aucune urgence avant que les
autres états de l'UE ne s'alignent sur nos faibles émissions de CO2.

Mais nos cons aux manettes s'évertuent à balancer du pognon dans la
vaste fumisterie qu'est l'énergie éolienne qui, avec le voltaïque, ne
fait que renforcer notre déficit de balance commerciale.

Cardinal de Hère

Les arguments des réchauffistes ne ressortissent pas à la raison mais à
l'irrationalisme de la religion écologiste.

Cardinal de Hère

Nos cons aux manettes ne sont pas que cons, ils sont aussi vendus aux
États-Unis qui leur donnent pour consigne de ruiner et de détruire la
France par tous les moyens possibles.