La saison cyclonique de 2022 a été la plus faible des 42 dernières années

Zulu

Ce que l'on ne vous dira jamais sur les médias de grand chemin qui
profitent du moindre aléas météorologique pour vous balancer du
réchauffisme.

Selon les observations de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric
Administration), la saison cyclonique 2022 a été la plus faible depuis
le début des mesures satellitaires.

https://www.climato-realistes.fr/la-saison-cyclonique-de-2022-a-ete-la-plus-faible-des-42-dernieres-annees/

Marc SCHAEFER

In fr.soc.environnement Zulu <zu...@kaipirinha.br> wrote:
> Ce que l'on ne vous dira jamais sur les médias de grand chemin qui
> profitent du moindre aléas météorologique pour vous balancer du
> réchauffisme.

Ou du refroidisme. On l'a bien vu avec les petites
vagues de froid (entourées de chaud) de cet automne
et hiver.

Effectivement, météo ... en particulier sur les médias grand public ...
n'est pas climat.

Le changement climatique anthropique, lui, est prouvé.

JC_Lavau

Le 03/02/2023 à 11:08, Marc SCHAEFER a écrit :

> Le changement climatique anthropique, lui, est prouvé.

Tu n'as encore jamais réussi à assimiler

1) Que s'il y a une constante dans le climat, au long des Tertiaire et
Quaternaire, et en particulier durant notre bref interglaciaire, c'est à
quel point il change, et de beaucoup.

2) Qu'aucun des gaz polyatomiques (CO2 inclus) n'est "à effet de serre",
sinon dans la propagande hégémonique, qui vous fait gober une fraude
éhontée.

3) Que la pénurie en dioxyde de carbone atmosphérique n'a été pire
encore qu'à présent que durant les dernières glaciations. Durant les
âges géologiques antérieurs, la teneur atmosphérique en CO2 l'a passé
de dominant à très très minoritaire, à peine des traces à présent.
Au grand dam de 98% de la végétation terrestre, qui n'atteindrait son
optimum végétatif qu'à partir de 1200 ppm. Seules les plantes en C4 ou
en CAM sont adaptées à l'actuelle pénurie (et la seule que vous ayez en
Suisse est le maïs).

4) Que les milliardaires qui contrôlent ton cerveau par leur presse aux
ordres, hégémonique, sont tout sauf bienveillants.

On te l'avait déjà expliqué le 28 décembre 2022. Tu n'as encore jamais
réussi à l'assimiler.
Guerre de religions über alles...

roaringriri

Le 03/02/2023 à 11:08, Marc SCHAEFER a écrit :
En effet, prouvé par Chat GPT.
Enfin pour chaque utilisateur dont le profil correspond à la preuve.

Zulu

Prouvé par des modèles qui ne marchent pas face aux observations?

Pas très scientifique tout ça....

PaulAubrin

> Ou du refroidisme. On l'a bien vu avec les petites
> vagues de froid (entourées de chaud) de cet automne
> et hiver.

Si vous parlez de mes interventions, elles consistaient toutes à mettre
en évidence l'inanité d'assimiler les événements météo locaux à des
"preuves d'un réchauffement global". La démarche est idiote dans les
deux sens.

Cardinal de Hère

Le 03/02/2023 à 11:08, Marc SCHAEFER a écrit :
C'est un fait que les médias de "grand chemin" utilisent tous les
arguments météorologiques possibles pour justifier l'alarmisme
climatique réchauffiste, confondant ainsi le climat (qui porte sur au
moins 30 ans) et la météo qui porte sur des durées inférieures à 30 ans.
Ce que tu tolères en silence de la part de la racaille réchauffiste, tu
le pourfends avec rage chez ceux qui imitent les médias de grand chemin
en excipant des phénomènes météorologiques pour combattre l'idée du RCA.
Tu es donc vil, chafouin, ignoble, grossier et réactionnaire comme
toutes tes interventions sur le forum nous le confirment.