Les politiques net zéro en recul ?

Paul Aubrin

Feb 8, 2024, 12:00:44 PMFeb 8
Les gouvernements du monde entier commencent à abandonner les politiques
de décarbonisation, car ils cherchent à éviter l'anéantissement
électoral. La douleur économique infligée par les politiques de "net
zéro" est devenue aiguë et que les électeurs commencent à se rebeller
contre elles:
"En Europe, les hommes politiques qui rejettent l'alarmisme climatique
et l'alarmisme du Net Zéro sont de plus en plus nombreux. L'époque du
radicalisme vert et d'autres croyances de luxe est en déclin. Le paysage
politique sera très différent d'ici la fin de l'année 2024".
Face à l'agitation des électeurs, les objectifs sont édulcorés, retardés
et abandonnés, comme il en donne des exemples dans le monde entier. Il
s'agit là du début d'un long chemin vers une politique plus rationnelle:
"Net Zero était une tentative de défier les lois de la physique et de la
thermodynamique. C'était irrationnel et voué à l'échec. Les hommes
politiques les plus intelligents commencent à en voir les failles
fatales. Le recul a commencé et se poursuivra inexorablement dans les
années à venir. Il ne s'agit plus que de savoir combien de temps cela
prendra et quels seront les dommages causés à la société avant que la
raison ne revienne".

Eric M

Feb 8, 2024, 12:06:57 PMFeb 8
Le 08/02/2024 à 18:00, Paul Aubrin a écrit :

> Les gouvernements du monde entier commencent à abandonner les politiques
> de décarbonisation

Ah oui, même par un Cjoint, juste une affirmation péremptoire.

roaringriri

Feb 8, 2024, 1:27:16 PMFeb 8
Les prochaines élections, vont être un tir au pigeon écologiste.

Eric M

Feb 8, 2024, 4:18:35 PMFeb 8
Le 08/02/2024 à 19:27, roaringriri a écrit :

> Les prochaines élections, vont être un tir au pigeon écologiste.

Moi aussi j'adore l'écriture automatique, ça n'a aucun sens mais ça
sonne bien.

roaringriri

Feb 8, 2024, 11:18:57 PMFeb 8
L'écolo-Libéralisme, n'est pas que le compagnon de route du
woko-Libéralisme, il est le meilleur argument justifiant l'existence du
Libéralisme à poil dur, et du National Libéralisme.
Les Trump, Le Pen, Poutine, Orban, Meloni ou Kazinsky, n'ont qu'un seul
argument incontestable: Ne pas être comme vous.
Votre insignifiance théorique et idéologique, est le meilleure argument
à l'appui de leur insignifiance théorique et idéologique.
Ca n'est même plus la peine pour eux, de se casser le cul à produire et
faire vivre une idéologie fasciste argumentée, ils l'abandonne dès
qu'ils accèdent à la gamelle, n'en gardant que la vulgarité racoleuse,
il leur suffit juste de dénoncer vos dires et ce que vous soutenez, et
de se plaindre de vos actes, pour se fabriquer une clientèle.

Les concours de mensonges électoraux deviennent d'une simplicité
redoutable: Etre pour vous, ou contre vous.

Eric M

Feb 9, 2024, 4:44:41 AMFeb 9
Le 09/02/2024 à 05:18, roaringriri a écrit :

> L'écolo-Libéralisme, n'est pas que le compagnon de route du
> woko-Libéralisme

J'ai arrêté là, merci d'être passé.

roaringriri

Feb 9, 2024, 6:52:16 AMFeb 9
Vous avez raison, si vous avez compris cette douzaine de mots, c'est
déjà bien.
Je conçois parfaitement que tout ça est un peu compliqué pour vous.
Allez-y doucement au début, je serai désolé d'être à l'origine d'un burn
out, tant pour vous, que pour votre votre coreligionnaire.

Eric M

Feb 9, 2024, 6:58:16 AMFeb 9
Le 09/02/2024 à 12:52, roaringriri a écrit :

> Vous avez raison, si vous avez compris cette douzaine de mots, c'est
> déjà bien.

Oh non, je ne les ai pas compris, je me suis arrêté là, mais ça ne
voulait rien dire dès le début :)

roaringriri

Feb 9, 2024, 11:31:39 AMFeb 9
Avouer son incapacité à comprendre des trucs simples, c'est une chose,
s'en vanter en est une autre.
Chacun de nous est le produit de son éducation, et les compétences ne
sont que des formes élégantes de plagiat.
Le net a supprimé toute culpabilisation et tout complexe d'infériorité,
je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose.

Eric M

Feb 9, 2024, 11:39:37 AMFeb 9
Le 09/02/2024 à 17:31, roaringriri a écrit :

> Avouer son incapacité à comprendre des trucs simples, c'est une chose,
> s'en vanter en est une autre.

Ce ne sont pas des trucs simples, ce sont des mots juxtaposés au hasard
et qui pourraient sonner comme une phrase s'ils contenaient du sens.

roaringriri

Feb 9, 2024, 4:36:27 PMFeb 9
Hors copier coller, vous avez de sérieux problèmes de compréhension,
merci de confirmer.