Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Sauvagement agressé-e-s par la police militaire et mafieuse extrême droitière et méprisant les droits humains :

0 views
Skip to first unread message

P@lp@tine

unread,
May 7, 2008, 10:55:00 AM5/7/08
to
On 7 mai, 09:01, Malatesta <frederic.so...@wanadoo.fr> wrote:
> On 6 mai, 23:19, "P@lp@tine" <padawane...@hotmail.com> wrote:
>
>
>
>
>
> > On 6 mai, 17:45, Malatesta <frederic.so...@wanadoo.fr> wrote:
>
> > > LA POLICE MILITAIRE ATTAQUE LES LIBERTAIRES POUR LE PREMIER MAI A SAO

Tenez j'ai une blague pour vous .
Elle vaut ce qu'elle vaut bien sûr .
Par ce qu'en plus d'être un anar , je suis sûr que vous êtes un "
écolo " .

A quoi sait on que l'on se trouve dans le RGS ou le SC ?

Réponse : Ce sont les seuls endroits du Bresil ou les ecologistes et
les defenseurs de la cause animale se reunissent dans une churrascaria
pour discuter de l'abolition de la " farra do boï "
http://www.youtube.com/watch?v=nworkIK0qsU


0 new messages