Tenez j'ai une blague pour vous .
Elle vaut ce qu'elle vaut bien sûr .
Par ce qu'en plus d'être un anar , je suis sûr que vous êtes un "
écolo " .
A quoi sait on que l'on se trouve dans le RGS ou le SC ?
Réponse : Ce sont les seuls endroits du Bresil ou les ecologistes et
les defenseurs de la cause animale se reunissent dans une churrascaria
pour discuter de l'abolition de la " farra do boï "
http://www.youtube.com/watch?v=nworkIK0qsU