Le net, là ou on laisse les menteur faire du bizness...

Souris 8-)

Le net, là ou on laisse les menteurs faire du bizness...

c'est fou de voir le nombres de promesses que ce soit sur le poids à perdre ou de
l'argent à gagner ou je ne sais quoi de proposé...

le nombre de mensonges qui pollue le net c'est fou...

ça arrive même dans nos boites au lettres mails...

suivi économie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Et petit sac a dos

Le 14.08.21 à 16:53, Souris 8-) a écrit :
> [...]
>
> le nombre de mensonges qui pollue le net c'est fou...
>
> ça arrive même dans nos boites au lettres mails...

Fais-toi foutre, à Lalouvesc, Relais du Projet du monarch lma merde
belge des chimistes et de la radio des enculés de brux'lles, ces gardes
enfants dont ils font des mongoles et des kamikazes,

t'es le porc au sertvice de ces PORCS.
aqzsdefghjuikolpm$µ
142536