Accuser les non vaccinés de l’échec à venir, pour pouvoir nous fourguer Pfizer N+ 1

roaringriri

Accuser les non vaccinés de l’échec à venir, pour pouvoir nous fourguer
Pfizer N+ 1
Sans surprise ce gouvernement reprend les recettes à succès des
précédents.

Et avec encore moins de surprise, Médiapart, le salon permanent de
toutes les fausses consciences lui file le train.
Quand il a fallu différer l’effondrement du Capitalisme de Prédation et
tenter de donner une substance aux montagnes de milliards imaginaires
produits par la spéculation, Hollande a créé un fond de soutien aux
boursicoteurs, à travers une cotisation obligatoire des salariés,
baptisée impudemment  « Mutuelle ».

Mutuelle, ça donnait un parfum « de gauche » à cette nouvelle saloperie,
destinée à tuer la sécu collectivisée et à la remplacer par des
assurances.

Aujourd’hui, une nouvelle cotisation générale est vitale pour les
boursicoteurs, et les Etats privatisés ont inventé une gigantesque dette
fiscale, qui fait cette fois participer toutes les populations au
sauvetage du Capitalisme de Prédation.

Le sauvetage du Capitalisme de Production, lui, se fera, plus
traditionnellement, par la guerre, si possible limitée,  et originalité:
 Le « vaccin » ou les produits industriels "verts" rendus obligatoires.

Avec la même hypocrisie que Hollande, on va donc baptiser « vaccin », et
rendre obligatoire, une thérapie génique douteuse, financée par une
cotisation fiscalisée.

Et sans aucune vergogne, on va utiliser les mêmes arguments vermineux,
à base d’accusation d’individualisme contre les réticents, qu'on va
qualifier "d'antivax".

Les réfractaires sont d’ores et déjà accusés de saboter cette
merveilleuse invention, en propageant le virus, alors même que cette
thérapie n’empêche rien, d’être porteur et contaminant.

Il faut être bien naïf pour ne pas voir là dedans, la construction d’un
mécanisme automatique de mise à jour de ce « vaccin », et un abonnement
à vie, à ces futures versions, qui suivrons les futures versions du virus.

Pire encore, le financement délirant, par les Etats, d’un traitement,
sanitairement inefficace, et commercialement ultra rentable, va
interdire de fait, la recherche et la diffusion d’un « vrai » vaccin,
qui ruinerait les acteurs de cette comédie.

Médiapart tient son rôle habituel, de clown blanc, producteur du juste
milieu raisonnable, en perpétuant le mensonge que ce traitement est «
mieux que rien ».

Et pendant ce temps la destruction de la médecine continue.

ast

Le 16/07/2021 à 08:11, roaringriri a écrit :
> Accuser les non vaccinés de l’échec à venir, pour pouvoir nous fourguer
> Pfizer N+ 1

Et pendant ce temps la destruction de la médecine continue.

Vous inquiétez pas les gars, c'est juste roaringriri qui a
oublié de prendre son cachet ce matin.

roaringriri

Vous êtes un orateur redoutable !

Ainsi que la vertu, le crime a ses degrés

C'était quel cachet alors ? Sargénor ?

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Yannix

Le 16/07/2021 à 08:11, roaringriri a écrit :
[...]

Et pendant ce temps la destruction de la médecine continue.

C'est de la destruction volontaire de bien commun (le système de santé)
avec préméditation, car ça fait au moins 15 ans qu'ils la pratiquent,
années après années... Et maintenant que ça leur retombe sur la poire
(+118 000 morts), ils osent nous accuser ?

Et bien que leur "économie de marché" en crève ! Et vite! Y'aura
personne pour leur tendre la main : Qu'ils coulent et qu'ils en crèvent
la bouche ouverte ! ;o)

Un nouveau monde nous tends les mains, un monde sans ces ordures
capitalo-vaccinistes, et moi je suis super optimiste :

https://www.youtube.com/watch?v=wciwin7J6m4 :)

X.
Forcément, ça glisse.