Comparatif de la proportion de SDF par pays

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 8:49:06 AMJan 8
La source :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population

Le classement par nombre décroissant de SDF pour 10.000 habitants :

Place Pays Proportion de SDF pour 10.000
4 Central African Republic 1421
5 South Sudan 1378
16 Congo DR 595
27 New Zeland 217,3
35 Côte d’Ivoire 117
36 Kenya 73,3
37 United Kingdom 54,4
38 Australia 48
39 France 45
40 Luxembourg 37,5
41 Greece 37,1
42 South Africa 36
43 Sweden 36
44 Mexico 35,4
45 Latvia 35,3
46 Haiti 34
47 Ghana 32,9
48 Germany 31,4
49 Hungary 30,7
50 Israel 29
51 Serbia 28,5
52 Austria 25,4
53 Czech Republic 22
54 Slovakia 19,5
55 China 19
56 Netherlands 18
57 United States 17,5
58 Vietnam 16,6
59 Ireland 16
60 Lithuania 14,1
61 India 12,6
62 Belgium 11,7
63 Iceland 10,3
64 Brazil 10
65 Canada 10
66 Denmark 9,8
67 Spain 8,6
68 Turkey 8,5
69 Italy 8,4
70 Estonia 8
71 Poland 8
72 Portugal 8
73 Finland 7,9
74 Chile 7,4
75 Romania 7
76 Costa Rica 6,6
77 Grenada 6,4
78 Norway 6,2
79 Slovenia 5
80 Croatia 4,94
81 Russia 4
82 Switzerland 2,55
83 South Korea 2
84 Iran 1,9
85 Kazakhstan 0,6
86 Thailand 0,4
87 Japan 0,2
88 Bhutan 0
89 Jordan 0
90 Liechtenstein 0
91 Vatican 0

--
Vonder la Hyène
Stupide poulaille

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 8:54:16 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 14:49, Cardinal de Here a écrit :
> [...]
>
> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population
>

> Le classement par nombre décroissant de SDF pour 10.000 habitants :
>
> Place   Pays                      Proportion de SDF pour 10.000
> 37      United Kingdom              54,4
> 38      Australia                   48
> 39      France                      45
> 48      Germany                     31,4
> 55      China                       19
> 56      Netherlands                 18
> 57      United States               17,5
> 61      India                       12,6
> 69      Italy                        8,4

La France

La France pointe à la 39e place avec 45 SDF pour 10.000 personnes soit
11 fois plus que la Russie, 5,4 fois plus que l’Italie, 3,6 fois plus
que l’Inde, 2,6 fois plus que les États-Unis, 2,4 fois plus que la Chine.

La France est le pays qui a le taux de dépense publique le plus élevé de
la terre.

Mais que font de tout ce pognon Macron, Borne, Le Maire et leurs
complices ? Comment se fait-il que la France est quasiment au même
niveau que les pays du tiers-monde ? Où passe l’argent public ? Est-il
détourné par nos gouvernants ? Est-il gaspillé sans rime ni raison ? A
quoi sert-il si la France est l’un des pays développés qui a la
proportion la plus élevée de SDF ? Est-il donné aux entreprises
françaises afin de les aider à supporter la concurrence internationale ?
Mais dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux sortir de l’euro, dévaluer le
franc à la de Gaulle de 34 % voire même à la Milei de 50 % ? Ne
vaudrait-il pas mieux pratiquer un protectionnisme similaire à celui qui
est imposé à la Russie du fait des sanctions de la racaille occidentale
à son encontre ?

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans le logiciel de Macron, de la très
stupide Borne et du grotesque Le Maire ? Pourquoi, alors que la France a
les émissions de CO2 les plus basses de l’Europe, gaspiller en
transition énergétique de précieuses ressources qui permettraient de
relancer le bâtiment, de loger tous les Français et de leur donner du
travail ?

Qu’est-ce qui ne va pas, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez Borne la
stupide cabocharde ou Le Maire le ridicule qui porte en bandoulière son
« anus brun et bombé » ?

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les Français qui élisent et
réélisent des dirigeants qui non seulement ne servent à rien pour
résoudre les problèmes économiques, financiers, sociaux et scolaires de
leur pays mais pire encore s’ingénient à saboter leur approvisionnement
énergétique, leur niveau de vie et même leur survie en tant que peuple ?

Allo, allo la France, y a-t-il un cerveau dans ta caboche à la gueule
monumentale quand il s’agit de râler, HEIN ?

KKtastrofe

Jan 8, 2024, 8:54:27 AMJan 8
Cardinal de Here avait énoncé :
Ca vient de wikimachin. M'étonne pas.
États-Unis 582 462 2022 [66] 17.5 7.0 L'itinérance aux États-Unis

--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
Toute vérité est bonne à dire:

Calamity Jade

Jan 8, 2024, 8:59:01 AMJan 8

"Cardinal de Here" <card...@here.jc> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ungugg$1i6qm$1...@dont-email.me...
> La source :
>
> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population
>

> Le classement par nombre décroissant de SDF pour 10.000 habitants :
>
> 81 Russia 4

Les SDF russes ayant été raflés/kidnappés dans la rue par Vladimir la Belette
sanguinaire du KGB et le Kremlin, pour être envoyés sur le front ukrainien
comme chair à canon et soldats consommables à l'envie, il est normal et logique
que le nombre de SDF russes en Russie est devenu ridiculement bas...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

KKtastrofe

Jan 8, 2024, 9:05:09 AMJan 8
Calamity Jade avait écrit le 08.01.2024 :
> Les SDF russes ayant été raflés/kidnappés

Qu'est-ce qu'elle est belle mais qu'est-ce quelle est con. Chanso de
Pierre Perret. https://www.youtube.com/watch?v=YP0Eka4wDtI

--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
https://twitter.com/i/status/1738158652169601275

jdanield

Jan 8, 2024, 9:08:55 AMJan 8
> [...]
>
> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population
>

> Le classement par nombre décroissant de SDF pour 10.000 habitants :

cette page est largement surréaliste. Un sdf sous un carton ne doit sans
doute pas être comptabilisé

ou tout simplement personne ne les compte

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

KKtastrofe

Jan 8, 2024, 9:10:40 AMJan 8
Il se trouve que Calamity Jade a formulé :
> Les

valeurs amères rick'haines
https://youtu.be/sgbXa2A6410

jdanield

Jan 8, 2024, 9:10:47 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 14:54, Cardinal de Here a écrit :

> La France pointe à la 39e place avec 45 SDF pour 10.000 personnes soit
> 11 fois plus que la Russie, 5,4 fois plus que l’Italie, 3,6 fois plus
> que l’Inde, 2,6 fois plus que les États-Unis, 2,4 fois plus que la Chine.

qui peut croire ça de l'Inde, par exemple, ou du Bangladesh??

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 9:11:19 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:05, KKtastrofe a écrit :

> Qu'est-ce qu'elle est belle mais qu'est-ce quelle est con. Chanso de
> Pierre Perret. https://www.youtube.com/watch?v=YP0Eka4wDtI

Les délires éthyliques du travelo oranais n'engagent que les producteurs
de piquette algérienne !

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 9:28:41 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:08, jdanield a écrit :

> cette page est largement surréaliste. Un sdf sous un carton ne doit sans
> doute pas être comptabilisé
>
> ou tout simplement personne ne les compte

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer une telle ineptie ?

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population

It is estimated that 1 billion people are homeless worldwide.[1] Habitat
for Humanity estimated in 2016 that 1.6 billion people around the world
live in "inadequate shelter".[2]

Different countries often use different definitions of homelessness. It
can be defined by living in a shelter, being in a transitional phase of
housing and living in a place not fit for human habitation. The numbers
may take into account internal displacement from conflict, violence and
natural disasters, but may or may not take into account chronic and
transitional homelessness, making direct comparisons of numbers complicated.

Il est estimé que 1 milliard de personnes dans le monde n'ont pas de
domicile. Habitat pour l'Humanité a estimé que 1,6 milliards de
personnes de par le monde vivent dans un abri inadéquat.

Les définitions de l'absence de logement varient selon les pays. Elle
peut être définie comme vivre dans un abri, être dans une phase
transitionnelle de logement et vivre dans un endroit inapproprié pour
l'habitat humain. Les données peuvent tenir compte de déplacement
internes pour cause de conflits, violence et désastres naturels mais
peuvent tenir compte ou non de l'absence chronique ou transitionnelle de
logements, ce qui complique les comparaisons entre les données.
fin de citation

Dans les pays développés on compte comme SDF une personne qui habite
sous un carton ou une tente de fortune. Par contre il est possible que
dans certains pays en voie de développement on ne compte pas comme SDF
une personne qui a décidé de vivre sans logement, un vagabond, un nomade
qui vit sous la tente.

jdanield

Jan 8, 2024, 9:53:41 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:28, Cardinal de Here a écrit :

> Les définitions de l'absence de logement varient selon les pays.

la comparaison est donc idiote...

c'est dommage

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 9:59:18 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:10, jdanield a écrit :

> qui peut croire ça de l'Inde, par exemple, ou du Bangladesh??

J'ai vécu très longtemps en Amérique du Sud. Le premier vagabond je ne
l'ai vu qu'au Pérou, à Lima (la capitale) après un an et demi de
pérégrinations. Il était à poil, revêtu d'une couche de crasse de 2 cm,
il puait très fort, il pissait et chiait en public, il se nourrissait en
prenant des fruits sur les étalages des marchés et personne ne lui
disait rien. C'était un SDF qui vivait dans la rue. Dans les pays
pauvres tout le monde ou presque a une maison, une hutte, une cabane.
Dans les Andes les Amérindiens vivent (vivaient entre 1980 et 1995) dans
des cabanes en torchis, sans électricité (lampe à kérosène, réchaud à
kérosène), sans eau courante autre que celle du ruisseau ou de la
rivière qui coule à proximité. Avec un peu de chance il y avait une
source d'eau chaude à proximité sinon il était rare que l'on se baignât.
Ces personnes travaillaient la terre et n'étaient pas considérées comme
des sans abris. En partageant leur vie et en faisant des folies (louer
un cheval pour la journée, manger du lama) j'arrivais péniblement à
dépenser 5 dollars par mois. Les Amérindiens quant à eux se passaient
presque totalement d'argent et pratiquaient le troc. Ils me toléraient
parce que je parlais mieux le castillan qu'eux et que j'étais presque
aussi pauvre qu'eux. Je me déplaçais en camion. Le prix était très bas
mais il fallait marchander. Les livres ne coûtaient rien : on pouvait
lire tout Platon en édition populaire pour quelques dollars. L'essence
et le kérosène étaient subventionnés par l'état. Les flics étaient
corrompus avec les personnes qui avaient de l'argent. Par contre ils
étaient justes avec les pauvres. En voyant ma dégaine ils ne m'ont
jamais demandé le moindre argent. Par contre gare au gringo bourré de
pognon choppé avec de la cocaïne ou de la pasta básica de cocaína. Là
c'était la taule assurée jusqu'à ce que le gringo ou sa famille ait
lâché une dizaine de milliers de dollars.

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 10:03:34 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:53, jdanield a écrit :

> la comparaison est donc idiote...
>
> c'est dommage

Chaque pays a sa définition de sans-abri. En France une personne vivant
dans une cabane en pisé, sans eau courante, ni chauffage, ni électricité
est un sans abri. En Bolivie ou au Pérou c'est un paysan pauvre qui
possède sa terre et vit sans mendier.

Ce comparatif montre sans ambiguïté que du fait de ses dirigeants
incapables, corrompus et bêtes la France se tiers-mondise à grande vitesse.

Paul Aubrin

Jan 8, 2024, 10:26:05 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 16:03, Cardinal de Here a écrit :
> [...]
>
> Ce comparatif montre sans ambiguïté que du fait de ses dirigeants
> incapables, corrompus et bêtes la France se tiers-mondise à grande vitesse.

En France, les bidonvilles ont été supprimés et les gens relogés dans
des barres d'immeubles. Avec les règles de classement énergétique des
écolos, des centaines de milliers de logements vont se retrouver
progressivement retirés du marché en plusieurs vagues successives. Les
gens pauvres ne pourront plus habiter en lointaine banlieue, les
automobiles électriques étant inaccessibles. Ils ne pourront pas non
plus trouver de logement plus près des centre-villes. Il finiront dans
la rue.

jdanield

Jan 8, 2024, 11:09:06 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 15:59, Cardinal de Here a écrit :

> J'ai vécu très longtemps en Amérique du Sud. Le premier vagabond je ne
> l'ai vu qu'au Pérou, à Lima (la capitale) après un an et demi de
> pérégrinations.

très intéressant, merci.

d'ailleurs la page wikipedia ne fait pas de comparaison et je n'y ai pas
trouvé la liste classée, par contre il y a des explications de contexte

sdf c'est très aléatoire comme définition. J'ai vécu à Besançon, en
janvier un vrai sdf ne survit pas longtemps. À Montpellier c'est assez
différent :-(

jdanield

Jan 8, 2024, 11:23:18 AMJan 8
Le 08/01/2024 à 16:03, Cardinal de Here a écrit :

> Ce comparatif montre sans ambiguïté que du fait de ses dirigeants
> incapables, corrompus et bêtes la France se tiers-mondise à grande vitesse.

là je ne suis pas d'accord.

il y a un nombre très considérable de logements sociaux ou de gens aidés
beaucoup avec un loyer pris en charge à 80%, on peut vivre (mal) au rsa.

Je reste persuadé que pour beaucoup un sdf est surtout un inadapté au
système actuel, à la fois social, technologique et informatique.

faire disparaître les sdf en France est sans doute illusoire. Je me
doute qu'il doit s'agir d'un problème typiquement urbain.

une étude intéressante:

https://www.cairn.info/revue-journal-du-droit-des-jeunes-2003-3-page-30.htm

Lebref

Jan 8, 2024, 11:55:40 AMJan 8
Cardinal de Here :

> [...]
>
> Le classement par nombre décroissant de SDF pour 10.000 habitants :
>
> Place Pays Proportion de SDF pour 10.000

Oů l'on voit clairement que mieux vaut vivre au coeur du catholicisme que
dans un pays musulman.

KKtastrofe

Jan 8, 2024, 1:11:52 PMJan 8
Cardinal de Here avait soumis l'idée :

https://youtu.be/d7hycln8P3Q
--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 2:36:27 PMJan 8
On ne dira jamais assez à quel point les écologistes sont des voyous,
des ordures, des criminels et des assassins.

Lebref

Jan 8, 2024, 2:42:11 PMJan 8
Cardinal de Here :

> Paul Aubrin :

> On ne dira jamais assez à quel point les écologistes sont des voyous,
> des ordures, des criminels et des assassins.

Les écologistes ne sont que les idiots utiles du grand capital financier et
apatride dans l'impitoyable lutte qu'il mène contre les pauvres du monde
entier.

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 2:48:15 PMJan 8
Le 08/01/2024 à 17:23, jdanield a écrit :

> [...]
>
> faire disparaître les sdf en France est sans doute illusoire. Je me
> doute qu'il doit s'agir d'un problème typiquement urbain.

La "performance" de la France, du Royaume-Uni et de l'Australie prouve
que ces trois pays ont un système social qui fonctionne mal. Le nombre
élevé des SDF au Royaume-Uni et en Australie prouve que ces pays ne
dépensent pas assez pour venir en aide aux plus pauvres. Mais ce n'est
pas le cas de la France qui dépense trop et malgré cela son système
social est en miettes. La France dépense trop et mal, elle gaspille sans
compter, elle préfère balancer des milliards pour des Ukrainiens, des
Algériens, des Maliens, des voyous, des pédérastes, des drogués, des
dépravés mais refusent d'aider ses nationaux les plus pauvres. Le
problème de la France c'est la malveillance, la crapulerie, la
corruption et l'incompétence de sa caste dirigeante, toutes tendances
confondues, y compris Bouddahlineau, Dupont-Gnangnan ou dinde Loupen.

Cardinal de Here

Jan 8, 2024, 2:55:11 PMJan 8
Le 08/01/2024 à 17:55, Lebref a écrit :
> Cardinal de Here :

> Où l'on voit clairement que mieux vaut vivre au coeur du catholicisme que
> dans un pays musulman.

Le Vatican c'est le palais de l'Élysée de la Chrétienté.

Trimble

Jan 8, 2024, 2:55:35 PMJan 8
KKtastrofe avait prétendu :

> Qu'est-ce qu'elle est belle mais qu'est-ce quelle est con.
> Chanso de Pierre Perret.

Je doute que Calamity soit belle...

--
Trimble

Calamity Jade

Jan 8, 2024, 3:24:04 PMJan 8

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
unhjvl$1leb4$1...@dont-email.me...
Vous doutez mal:

https://i.postimg.cc/mDgMFr1B/Jacquie-062.jpg

https://i.postimg.cc/0Nx7Pn86/Jacquie-005.jpg

https://i.postimg.cc/vZwVthxP/Jacquie-136.jpg

> Trimble

Calamity

roaringriri

Jan 9, 2024, 5:57:32 AMJan 9
Le 08/01/2024 à 21:23, Calamity Jade a écrit :

> "Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de
> [...]

L'avatar féminin du gros con de travelo mytho Belge à libido de
camionneur, est hors du temps, son image reste la même depuis qu'il
s'appelait Dimitri et se faisait enculer dans les douches des clubs de
paint ball de l'OTAN

Cardinal de Here

Jan 9, 2024, 8:21:19 AMJan 9
Il est payé par Poutine pour discréditer l'Otan ! :-)