Succès du Brexit

Cardinal de Here

Feb 2, 2024, 8:42:40 AMFeb 2
La preuve par l'image :

https://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.MKTP.CD?locations=FR-GB

Alors que le PIB de la France talonnait celui du Royaume-Uni avant le
Brexit, le PIB de la France se fait très nettement dépasser par celui du
RU depuis le Brexit ! Ce qui n'empêche pas les européistes crétinisés de
feindre que le Brexit a constitué un fiasco !

En 2022 le PIB du RU était de 3090 milliards de dollars, celui de la
France de 2780 milliards de dollars, à populations quasiment égales. Le
PIB du RU était 11,2% plus élevé que celui de la France !

Conclusion : Yabon Brexit !

--
Vonder la Hyène
Stupide poulaille

Cardinal de Here

Feb 2, 2024, 8:44:18 AMFeb 2
Le 02/02/2024 à 14:42, Cardinal de Here a écrit :
> [...]
> France de 2780 milliards de dollars, à populations quasiment égales. Le
> PIB du RU était 11,2% plus élevé que celui de la France !

Il paraît que ça couine grave du côté des européistes !

philippe L

Feb 15, 2024, 2:14:52 AMFeb 15
Alors hopital charite !
D'abord c'est une donnee fonde sur un temporis qui peut-etre errone, de plus le moteur economique de l'Europe est toujours Allemand 1
Je monte une ecole du troll, du veux des cours particulie ?

--
Ptilou

Canta Galet

Feb 16, 2024, 7:15:59 PMFeb 16
Le vendredi 2 février 2024 à 14:42:40 UTC+1, Cardinal de Here a écrit :
> [...]
> France de 2780 milliards de dollars, à populations quasiment égales. Le
> PIB du RU était 11,2% plus élevé que celui de la France !

Conclusion 2 :
ils ont l'air cons les sbires de poutine qui ne peuvent plus accuser l'UE de tous les maux qui frappent le RU.

Conclusion 3 :
le brexit c'est bien de la merde.

Conclusion 4 :
Les "Yabon Brexit" se nourrissent bien de merde !

Le PIB du RU s’est contracté de 0,3 % au quatrième trimestre 2023, après un recul de 0,1 % les trois mois précédents. En plus du choc de l’inflation s’ajoutent les effets du Brexit.

Le Royaume-Uni est officiellement entré en récession au second semestre 2023. Selon les données publiées par le Bureau national des statistiques britannique, jeudi 15 février, le produit intérieur brut (PIB) a reculé de 0,3 % au quatrième trimestre 2023, après une chute de 0,1 % lors des trois mois précédents. Deux trimestres de contraction d’affilée sont la définition de la récession.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/02/16/le-royaume-uni-entre-en-recession_6216869_3234.html

> --
> Vonder la Hyène
> Stupide poulaille
> Deux qui la tiennent
> Trois qui la raillent

C'est pas comme ta femme !
Personne ne la tient et pourtant tout le monde l'honore !

roaringriri

Feb 16, 2024, 11:05:24 PMFeb 16
Juger un pays sur son économie est déjà une connerie, c'est la même
chose qu'évaluer un chien à la taille de ses tiques.
Et le juger sur son PIB, c'est le juger sur ce qu'il raconte de lui-même.
Le Brexit est une déclaration de guerre économique à ses voisins, rien
de plus rien de moins.
Le Crime Economique Organisé anglais, a cru que son hégémonie
financière, allait lui permettre de dominer ses collègues continentaux,
et d'être le seul à rançonner les populations européennes dans la
guerre qu'il leur mène.
Malheureusement pour lui, sur ce terrain là, il est en concurrence avec
les USA, et sa guerre de classe, rapporte moins que la guerre tout court
que les USA ont installé en Europe, ouvrant des champs infinis à la
spéculation.
Sa tentative d'installer en Inde ce qu'il a perdu en Chine en perdant
Hong Kong, ne donne pas les résultats prévus, ils ont bien terminé la
liquidation de l'industrie en GB, mais ils n'arrivent pas à parasiter
les flux de production délocalisée en Inde, pour compenser cette perte.
Et la perte du marché Européen, est un désastre qui complète cet échec.

Cardinal de Here

Feb 17, 2024, 5:35:22 AMFeb 17
Le 17/02/2024 à 05:05, roaringriri a écrit :
> [...]

Micro-Gallet
Stupide Poulet
Deux qui t'acculent
Trois qui t'enculent

> [...]
> les flux de production délocalisée en Inde, pour compenser cette perte.
> Et la perte du marché Européen, est un désastre qui complète cet échec.

On peut voir les choses d'une manière équivalente sur le fond mais
distincte quant à la formulation : les dirigeants conservateurs anglais
ont voulu transformer le Royaume-Uni en un connecteur entre l'Asie d'une
part et l'Occident de l'autre. Ce rôle qui était dévolu à la Russie du
fait de sa situation géographique a été confisqué par Maïdan qui a
permis de dresser un nouveau rideau de fer entre la Russie et
l'Occident. Mais comme tu le soulignes les Américains avaient d'autres
plans. Ils n'ont pas besoin d'un entremetteur à leur botte. Ils
préfèrent, dans leur folie messianique, tenter d'isoler la Chine du
reste du monde afin d'avoir la domination totale de la terre. Ils sont
soutenus en cela par des mafias extrêmement puissantes du fait de leur
hybridation à la politique et par encore plus puissants : ceux qui
savent que l'intelligence artificielle, la robotique et l'ingénierie
génétique rendront inutiles presque tous les humains.

Le mondialisme a toujours été et il continuera d'être un jeu de dupes.