Grève et prise d'otage

Martial

Grève et prise d'otage

Par exemple les blocages des raffineries créer une pénurie d'essence et plus
personne ou presque ne peux circuler et donc travailler.

donc une poignée de grévistes prenne en otage la population et là force et ce par
la force à la grève.

et ce la population ne partage pas forcement leur opinions sur cette grève.

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072