Petit calcul vite fait concernant le paSS Sanitaire...

Yannix

Salut,

Admettons que l'on fasse des tests PCR tous les 48h pour être sûrs, vu
que la vaccin ne l'a pas l'air :

Ca fait 67 millions de français x (50€/2) x 365 jours.. = 611 Milliards
d'euros/an !

Qui va payer ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=CpLzplEBqQE

Forcément, ça glisse.

Yannix

Le 06/08/2021 à 07:34, bob a écrit :
> C'est toi qui vas payer puisque a partir du 15 sept plus de remboursement par la sécu

Moi, non, comme les autres, vu que ça nous coûte 750€/mois et que le
smic est à 1200€/mois net, je pense démissionner comme les autres... On
va pas payer pour travailler, hein ?

Alors démerden sie sich !

X.

philippe L

Slt;

La sécurité social s ettend au delà des français; il faut enlever les piquets ; vaccine

MAIxxxx

Le 06/08/2021 à 05:57, Yannix a écrit :
> [...]
> que la vaccin ne l'a pas l'air :
>
> Ca fait 67 millions de français x (50€/2) x 365 jours.. = 611 Milliards

Il est peut-être temps de nationaliser big pharma.On indemniserait les
actionnaires en nature avec des vaccins.

--
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est antisémite.

Lebref

MAIxxxx :

> Il est peut-être temps de nationaliser big pharma.

Croyez-vous vraiment que l'Etat et sa cohorte de
fonctionnaires aussi gras qu'incompétents arrangerait les
affaires des malheureux Français ?

Saturnin, canard sans gluten, sans oxyde de graphène, sans protéine spike

Il faudrait déjà nationaliser l'État, qui est privatisé selon Riri.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

MAIxxxx

Le 11/08/2021 à 18:33, Saturnin, canard sans gluten, sans oxyde de graphène,
sans protéine spike a écrit :

> Il faudrait déjà nationaliser l'État, qui est privatisé selon Riri.

On aimerait bien être un peu en démocratie, pas en oligarchie. Tout va se jouer
d'ici avril prochain (y compris peut-être quelques catastrophes naturelles
supplémentaires qui pourraient entraver l'action du petit nombre qui gouverne
pour son intérêt propre au nom du plus grand).

roaringriri

Le 11/08/2021 à 17:35, MAIxxxx a écrit :

> Il est peut-être temps de nationaliser big pharma.On indemniserait les
> actionnaires en nature avec des vaccins.

Amusant.
Big Pharma est un des actionnaires de l'Etat privatisé.
Comment un Etat privatisé pourrait-il "nationaliser" une entreprise, et
qui plusc est u ne entreprise qui le dirige en partie et prélève l'impôt
sanitaire, baptisé "vaccin".
Envisagez vous, une OPA hostile sur Big Pharma venant des autres
actionnaires de l'Etat ?

roaringriri

Pile l'inverse.
Les catastrophes il va y en avoir, puisque la gestion par l'angoisse est
le mode de gestion des Etats privatisés.
Qu'elle soient pata-climatiques ou pata-sanitaire, cesont bien les
groupes d'Agit Prop des Cartels, qui nous les mettent en scène à jet
continu.
Et le plus drôle c'est que les moutons effrayés, se prennent pour des
incompris ou des marginaux, et réclament plus de fouet à l'Etat, alors
qu'ils ne font que rabâcher ce que les Cartels leur racontent sur le monde.

Le 11/08/2021 à 20:07, roaringriri a écrit :

> Big Pharma est un des actionnaires de l'Etat privatisé.

C'est connu.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Yannix

Le 11/08/2021 à 20:07, roaringriri a écrit :
:)

https://www.youtube.com/watch?v=lTf77xJhstk

Connaissez-vous Saumur?
Le bastion de l'ordure
Le fief du bourgeois
Mentalité de rats
Connaissez-vous Saumur?
Et sa garnison
Population mesquine
Mentalité rupine
Je parle au nom de l'ami
Celui qui m'a souri
Dans la vieille ville de Londres
Sincère et sans une ombre
On a parlé Saumur
On a causé rognure
Dommage qu'à notre époque
On condamne les bavures
Cela existe encore
Dans ce pays en or
Ces faits, je les ai constaté
Se sont accumulés
Mais dans 100 ans encore
On jettera dehors
Toute personne étrangère
À ces mœurs de l'ère primaire
Ville du "qu'en dira-t'on"
Ville exemplaire
Si tu as l'aspect louche
T'es pas ici pour plaire
Méthodes de barbares
Chez les "collet monté"
Méthodes militaristes
Gens sur lesquels je pisse
Et je pisse
Sur Saumur
Le bastion de l'ordure
Ville du "qu'en dira-t'on"
Ville exemplaire
Si tu as l'aspect louche
T'es pas ici pour plaire
Méthodes de barbares
Chez les "collet monté"
Méthodes militaristes
Gens sur lesquels je pisse
Et je pisse
Sur Saumur
Le bastion de l'ordure
Saumur
Source : Musixmatch
Paroliers : Bernard Bonvoisin / Norbert Krief

A+ roaringriri :o)