On nous sort le coronavirus

Calimero

C'est un film ou al qaida a trouver un virus mortel ,attentat mondial

German

Le 27/03/2020 à 20:14, Calimero a écrit :
> C'est un film ou al qaida a trouver un virus mortel ,attentat mondial

la prochaine fois je tourne définitivement la tête. les gros
cons auront eu raison de moi. plus fort que chirac ! dingue...

--
Très amicalement à toutes et à tous,

German

nospam_g...@gmail.com (enlever le nospam_ )

http://www.jsaasoon.org

Membre fictif

Le 27/03/20 à 20:17, German a écrit :

> la prochaine fois je tourne définitivement la tête. les gros
> cons auront eu raison de moi. plus fort que chirac ! dingue...

t'inquiette de rien pépé, des vieux de 92 ans s'en sont sortis.

Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?