L'europe incapable de donner des masques

Calimero

on s'est fait bien entuber avec l'europe

tanvalacruche

https://www.nouvelobs.com/monde/20200403.OBS27041/les-etats-unis-accuses-de-piraterie-moderne-apres-la-confiscation-de-masques-destines-a-berlin.html

--
"Dès que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, la partie
est terminée. Ils accepteront tout - le don obligatoire de sang et
d'organes - pour le "bien commun". Nous pouvons génétiquement modifier
et stériliser les enfants - pour le "bien commun". Si vous contrôlez
leur esprit, vous contrôlez tout le troupeau. Les fabricants de vaccins
généreront des milliards et beaucoup d'entre vous sont des
*investisseurs* . C'est un accord *gagnant-gagnant* . Nous réduisons le
troupeau et ils nous paieront même nos services d'extermination."
Dr. Kissinger
By Gilles Zimmermann
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDgckgz7zwJ_Kissinger.PNG
Notre adresse: AbbVie Israel 4 Hasharash St., Neve Ne'aman Building,
Hod Hasharon 4524075 Israel 1014 Hod Hasharon 4511001 Israël Téléphone:
09-790-9600 Pour le rapport des effets secondaires: pvis...@abbvie.com
https://www.gilead.com/utility/global-operations/europe/israel

Marc SCHAEFER

In fr.soc.divers Calimero <y...@auranje.fr> wrote:
> on s'est fait bien entuber avec l'europe

Le problème est-il qu'il y a trop d'Europe, ou pas assez d'Europe?

Rappelons que les politiques sanitaires sont la responsabilité des
Etats et non pas de l'Europe.

Transférer plus de prérogatives à l'Europe dans ce domaine semble,
effectivement, à posteriori, un besoin.

Mais qui, parmi les Etats européens défendait le PLUS d'Europe,
PLUS d'intégration, PLUS de standards européens récemment ?

Dobb

Marc SCHAEFER :

> Le problème est-il qu'il y a trop d'Europe, ou pas assez d'Europe?

Le problème est qu'il y a une grosse clique européiste
dont la religion leur disait qu'il n'était plus nécessaire
de fabriquer des masques en Europe. Ni des respirateurs.
Ni rien du tout. Car dans la société de services dont
ils rêvaient, il voulaient des banques, ils voulaient
des cabinets d'avocats, ils voulaient des lobbyistes, ils
voulaient des associations de socio-conscientisés par
le vécu, ils voulaient des psychologues, ils voulaient des
journalistes pour leur cirer les pompes, ils voulaient
des fonks, plein de fonks, ils voulaient des sociologues,
ils voulaient des bacs B. Mais ils ne voulaient pas
d'industries, ni d'ouvriers, ni produire quoi que ce
soit, parce que c'est mauvais pour leur bilan carbone,
et qu'en plus, les ouvriers votent FN.

Alors, vous pouvez gonfler les prérogatives de cette
clique autant que vous voulez : les parasites vont
juste vous pomper encore plus de pognon, et vous n'aurez
toujours aucun masque.

Dobb

MH

Marc SCHAEFER a écrit :
Vous voulez rajouter des miradors aux camps d'euromerde?

MH

--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

K.

Bonne remarque.

Si les europhobes n'avaient pas rejeté le TCE en 2005, l'UE se serait
dotée d'une constitution, et les réformes auraient avancé plus vite.

Une véritable politique sanitaire européenne, aujourd'hui inexistante,
aurait permis de mieux affronter la crise actuelle.

Espérons qu'Ursula von der Leyen, qui est médecin de formation, va faire
en sorte de remédier à cette lacune.

Cette crise a apporté la preuve de l'incapacité des États à s'entendre
en dehors du cadre de l'UE qui doit évidemment être renforcé.

MH

K. a écrit :

> [...]

> permis de mieux affronter la crise actuelle.

> Espérons qu'Ursula von der Leyen, qui est médecin de formation, va faire en

Soutenue par qui?

Calimero

Le 07/04/2020 à 19:14, Calimero a écrit :
> on s'est fait bien entuber avec l'europe

Donc au supermarché des millions de clients qui se croisent entre eux au
risque de se passer le virus.

luciole135

> Le problème est-il qu'il y a trop d'Europe, ou pas assez d'Europe?

Le problème n'est pas de savoir si il y a trop ou pas assez d'Europe. Ça
c'est le refrain habituel des européistes qui est que plus la
construction européenne est désastreuse, plus ces mêmes européistes
disent crient au déficit d'Europe. Ils en ajoutent une couche et
s'aperçoive que c'est encore pire, alors ils en ajoutent une couche car
il manquerait d'Europe, et c'est encore pire.

Le problème est de faire le bilan de la construction européenne : le
bilan de cette catastrophe qui n'amène que des délocalisations, désastre
sanitaires, guerres, blocus économiques, concurrence sauvage,
destruction des services publics, destruction du bien public, pillage de
la France.

Entre les promesses de lendemain qui chantent et la réalité du désastre
actuel, il serait temps que les européistes posent la seule question qui
ait un sens : quel est le bilan de la construction européenne.

> Rappelons que les politiques sanitaires sont la responsabilité des
> Etats et non pas de l'Europe.

Heureusement, sinon cela aurait été pire. Les États parasités par l'UE
qui les ruine font avec ce qu'ils peuvent pendant que l'UE avec l'argent
des français fait construire par les Chinois un pont en Croatie. Ce ne
sont pas les entreprises européennes qui construisent ce pont, ce sont
les chinois car ils sont moins cher. Ils sont moins cher car ils n'ont
pas de protection sociale.

Si l'UE avait gérée seule cette épidémie, le désastre aurait été bien
plus grand.

> Transférer plus de prérogatives à l'Europe dans ce domaine semble,
> effectivement, à posteriori, un besoin.

Jamais, ouvrez-les yeux ou prouvez vos dires !

> Mais qui, parmi les Etats européens défendait le PLUS d'Europe,
> PLUS d'intégration, PLUS de standards européens récemment ?

L'Union Européenne est un parasite, un virus, lutter contre le virus
européen est un devoir de survie.

--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient

Lebref

Calimero :

> Donc au supermarché des millions de clients qui se croisent entre
> eux au risque de se passer le virus.

Il faudrait que les malades se dévouent pour aller embrasser Macron,
Brigitte et les parlementaires LaREM.

Calimero

Le 07/04/2020 à 19:56, luciole135 a écrit :

> [...]
> sanitaires, guerres, blocus économiques, concurrence sauvage,
> destruction des services publics, destruction du bien public, pillage de

Je retiens tout ça,mon prochain vote sera pour une femme présidente.

Lebref

luciole135 :

> L'Union Européenne est un parasite, un virus, lutter contre le
> virus européen est un devoir de survie.

Oui, il faut porter des masques contre l'européisme, se laver les
mains, ne pas serrer celle des politiciens, faire des tests de
dépistage et mettre les européistes en quarantaine.

luciole135

Le 07/04/2020 à 19:45, K. a écrit :

> [...]
> Une véritable politique sanitaire européenne, aujourd'hui inexistante,
> aurait permis de mieux affronter la crise actuelle.

Faux, le référendum de 2005 qui a été rejeté a été adopté en changeant
simplement son titre en 2008 sous le nom de traité de Lisbonne. Depuis
l'adoption de ce traité maudit, tout va de pire en pire.

L'Ue aurait traité cette épidémie comme elle traite les marchés : par la
concurrence libre et non faussée. Comme le pont qu'elle paye aux Croates
et fait construire par la Chine.
L'Ue aurait fait de même, elle aurait donné le marché de la santé au
moins disant, la médecine serait devenue un marché et comme aux USA,
seuls ceux qui ont une assurance privée auraient pu être soigné. les
autres auraient été mis sous Rivotril pour abréger leurs souffrances.

> Espérons qu'Ursula von der Leyen, qui est médecin de formation, va faire
> en sorte de remédier à cette lacune.

Espérons que l'UE aura pu être détruite.

> Cette crise a apporté la preuve de l'incapacité des États à s'entendre
> en dehors du cadre de l'UE qui doit évidemment être renforcé.

Non, cette crise montre que le parasitage des États par l'UE qui les
contraints à l'austérité perpétuelle, à diminuer les dépenses de santé,
à diminuer les salaires et les retraites a détruit une grande partie des
capacités à affronter une crise sanitaire. Sans l'UE, cette crise
n'aurait été que marginale. Le professeur Raoult aurait été nommé
ministre de la santé et il n'y aurait jamais eu de confinement.

luciole135

Marine Le Pen ne veut pas sortir de l'UE, Asselineau est le seul à
s'engager pour nous sortir de cette dictature.

Joe Rodriguez, CMP

Et démitterrandiser les télévisions.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède

Marc SCHAEFER

In fr.soc.divers Dobb <ri...@battre.com> wrote:
> Le problème est qu'il y a une grosse clique européiste
> dont la religion leur disait qu'il n'était plus nécessaire
> de fabriquer des masques en Europe. Ni des respirateurs.

Non, ça ne n'est pas l'Europe. C'est l'économie libérale
de chacun des Etats. Ne vous trompez pas de cible.
L'Europe ne gère pas ça.

Joe Rodriguez, CMP

L'économie libérale est imposée par les "GOPÉ"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grandes_orientations_des_politiques_%C3%A9conomiques

roaringriri

Le 07/04/2020 à 19:14, Calimero a écrit :
> on s'est fait bien entuber avec l'europe
Fsp manquait d'intellectuels de bon niveau, c'est réparé.

roaringriri

> Le problème est-il qu'il y a trop d'Europe, ou pas assez d'Europe?

Les deux.
On est pile en présence d'un classique de la dialectique Proudhonienne,
avec deux termes d'une contradiction aussi vrais l'un que l'autre.

roaringriri

Le 07/04/2020 à 20:47, Marc SCHAEFER a écrit :
Bien sur que si.
L'Europe pseudo politique est le cache sexe de la Holding des Cartels
Economiques qui dirigent les Etats privatisés.
C'est juste une structure de coordination de ces cartels, elle ne fait
qu'européaniser leurs oukases locaux.

luciole135

L'UE est gérée par Goldman Sachs qui nomme tous le président de la
commission européenne.

https://www.humanite.fr/les-hommes-de-goldman-sachs-en-europe-613893

Marc SCHAEFER

In fr.soc.divers roaringriri <roari...@wanadoo.fr> wrote:
> [...]
> Economiques qui dirigent les Etats privatisés.
> C'est juste une structure de coordination de ces cartels, elle ne fait

Oui, probablement. Encore que dans chaque pays on peut faire des
politiques moins libérales non? Evidemment, il faut voter juste
à l'échelon local & national d'abord.

Surtout que c'est le conseil des ministres qui, de fait, définit
la politique européenne.

Il faudrait plus d'Europe pour une véritable politique sociale,
de santé, technologique. Et surtout il faudrait en finir avec
le pouvoir des Etats dans l'Europe: il faudrait une commission
élue, un budget européen à partie de taxes européennes, etc.

Joe Rodriguez, CMP

Le 08/04/2020 à 09:32, Marc SCHAEFER a écrit :

> Il faudrait plus d'Europe pour

Toujours la même salade : quand tout ce qui vient de l'UE est une
faillite évidente, c'est qu'il faut plus d'Europe !

Ça ne prend plus !

Les gens ont voté Non en 2005, et la caste politique vendue s'est assis
dessus en repassant le même texte en changeant deux virgules pour dire
que ce n'était pas le même.

Il faudra que des têtes tombent.

luciole135

Le 08/04/2020 à 09:52, Joe Rodriguez, CMP a écrit :

> [...]
>
> Les gens ont voté Non en 2005, et la caste politique vendue s'est assis
> dessus en repassant le même texte en changeant deux virgules pour dire

Oui, il est urgent de sortir les guillotines des musées.

Herisson grognon

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> wrote:

> [...]
> la politique européenne.
>
> Il faudrait plus d'Europe pour une véritable politique sociale,

Vous avez sous les yeux le résultat désastreux de la politique menée par
les voyous, qu'ils siègent à Paris ou à Bruxelles, qui ont sabré le
budget de la santé et bien d'autres et c'est à ces mêmes voyous que vous
voulez confier votre avenir ?

Suicidaire.

Alain

Marc SCHAEFER

In fr.soc.divers Herisson grognon <alai...@free.fr> wrote:
> budget de la santé et bien d'autres et c'est à ces mêmes voyous que vous
> voulez confier votre avenir ?

Donc à quel voyous préconisez-vous donc de confier l'avenir de votre
pays, puis, en sachant que le pouvoir de ces voyous-là est très faible
dans la structure européenne actuelle, à Bruxelles?

Herisson grognon

Vous savez qu'ils vous ont arnaqué, qu'ils ont arnaqué toute la
population, que, évidemment, ils arnaqueront encore demain, et dans dix
ou vingt ans et vous ne les remettez pas en cause, c'est une remarquable
complaisance.

Alain

Gaston

Le 08/04/2020 à 20:07, Herisson grognon a écrit :

> [...]
> population, que, évidemment, ils arnaqueront encore demain, et dans dix
> ou vingt ans et vous ne les remettez pas en cause, c'est une remarquable

Alors expliquez-nous comment faire en parlant de votre programme. Mais
c'est sans doute trop demander.