Re: SPAM, BI = 7 en un quart d'heure

pere et ra

Le 28.06.2020 à 00:19, benzo a écrit :
> Elephant Man, le dimanche 22/03/2020, sur fr.usenet.abus.d :

> En annulant mes messages, tu as franchi la ligne rouge : cette fois tu
> es cuit, ex-N° 22 de la Secte antisémite de fme.

vous etes sur que c'est le meme ? parce que comme pour les chiens
parfois on leur donne le meme prénom puis on leur met nu nr ..

, ou comme le dalai lama un jour ce n'est plus le meme mais on n'en sait
rien ils ne prononcent jamais son petit non,

pourtant pour le pape ils n'y manquent jamais, bizarre les mecs.

vous comptez tailler des costard a ali baba, que vous vous exportez
comme ça ?

--
update : ultra mk monarch