Violée par un migrant éthiopien en juillet dernier

Martial

Violée par un migrant éthiopien en juillet dernier, Luna, âgée de 9 ans circule
aujourd'hui dans un fauteuil roulant spécialement conçu pour elle. Durant son
hospitalisation, elle avait été placée dans le coma. (1/5)

<https://twitter.com/tomcwz_/status/1608237408180490241>

L'immigration une chance pour la France!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 29 décembre 2022 à 14:41 , Mr, C'est exprimé :

> jeu. 29 déc. 2022, Martial <mar...@meta-science.fr> disait :

> Tu penses que la pédophilie criminelle doit être réservée à nos nationaux ?
> A priori tu n'as rien contre puisque tu n'en dis rien.

on en a assez des nationaux pour ne pas non plus en importer de pays ou la
pédophile est à la mode...

Martial

Le 29 décembre 2022 à 16:28 , Mr, C'est exprimé :

> jeu. 29 déc. 2022, Martial <mar...@meta-science.fr> disait :

> C'est bien ce que je dis, les pédophiles criminels nationaux ne te
> gênent pas plus que ça puisque tu ne proposes rien pour lutter
> contre.
> En quoi le crime commis par un étranger est-il plus grave que le même
> crime commis par un national ?

déjà par respect si tu veux une réponse laisse les forums en réponses et pas
poster.

je combat la pédophilie en faisant de la magie, et toi tu fait comment pour la
combattre ?

Richard Hachel

Le 29/12/2022 à 16:41, Martial a écrit :
> Le 29 décembre 2022 à 16:28 , Mr, C'est exprimé :
>
> je combat la pédophilie en faisant de la magie, et toi tu fait comment pour la
> combattre ?

Il expose sa peau?

Parce qu'avec la magie, tu n'exposes rien du tout.

R.H.

Martial

Le 29 décembre 2022 à 17:33 , Richard Hachel, C'est exprimé :
quand tu parle de magie tu sais au moins de quoi tu parle ?

tu poste à 17h33m04s

Reine de Coeur(17) Clef(33) TouT(0) Roi de Coeur(4)

Tu ne sais pas de quoi tu parle quand tu pose le mot "magie"

Quand tu fait de la magie on a ce que on appelle le retour, le choque en retour
notamment pour la magie noire, je ne fait pas de magie noire, mais quand tu fait de
la magie tu entre dans une communauté spirituelle, et tu risque de trouver des
opposant à ta magie, a toi de bien te protéger, car le mage est une cible en magie.
on combat toujours celui qui produit ce que on ne veux pas, toi tu produit rien si
ça le peux tu n'intéresse aucune entité, ce qui n'est pas mon cas.

tu dis avoir 84 ans, a tu préparer ton voyage dans l'au-delà ? ou tu n'a rien
préparé pour ton voyage en temps qu'esprits après ta mort ?

Richard Hachel

Le 29/12/2022 à 18:32, Martial a écrit :

> tu dis avoir 84 ans, a tu préparer ton voyage dans l'au-delà ?

Non.

> ou tu n'a rien
> préparé pour ton voyage en temps qu'esprits après ta mort ?

En fait, j'ai pas eu trop le temps de penser à ça.

Déjà tenter de faire survivre tous azimuts l'humanité actuelle, ça
prend du temps.

R.H.

Martial

Le 29 décembre 2022 à 20:03 , Richard Hachel, C'est exprimé :
tu es quoi ? Athée ? Matérialiste ? Chretien ? ou quoi, quelle est ta philosophie
de vie, quelle est ta spiritualité, quelle est ta morale ?

je peux te le dire une fois mort ton esprit qui ton corps et peux flotter, mais il
ne pourra pas ce déplacer là ou il veux il devra suivre des fils, des routes quoi
et ce voyage ce prépare, car qui sait ou tu ira ?

Soit tu t'en remet a une autorité qui décidera là ou tu ira, soit tu fait tes
propres réglages et tu choisi ta destination.

tu veux allez ou ? en Enfer ? au Paradis de Jesus ? au Paradis de Dieu Rê ? ou veux
tu allez ? c'est maintenant qu'il faut te poser la question, tu n'aura pas les même
faculté et le temps de choisir une fois mort.

j'ai une métaphore de l'esprit que tu es une fois que tes mort, c'est comme si
quand tu rêve la nuit, tu vois tu n'a pas tout a fait le même contrôle la même
maitrise de ce que tu fait que quand tes réveiller, parfois tu fait des choses en
rêve que tu ne ferais pas éveiller bien conscient avec ton mental a l'action.

le mental de ton vivant permet de forger ton esprit, une fois mort ton esprit agira
sans ce mental qui ai une forme de maitre.

donc en quoi tu crois, et que sais-tu ?

Usé

Le 29/12/2022 à 13:47, Martial a écrit :
> [...]
>
> <https://twitter.com/tomcwz_/status/1608237408180490241>
>
> L'immigration une chance pour la France!

ta gueule ... Flingués par un raciste qui voulait tirer dans le tas ...
alors vas te faire un peu foutre dans ton asile psychiatrique, connard
de merde.