Re: Une grande civilisation "évoluée" serait à l'origine des premières civilisations officiellement reconnues

Yannix

Le 20/01/2023 à 09:50, robby a écrit :

> style ultra pénible à lire, qui au final ne répond pas plus à la question.

Tu rigoles pov'type ? En réalité, mon style, tu t'en fout ! :o)

> de quoi tu parles ?

> comme d'hab tu mélange tout: les personnes, les sujets, les problèmes.

Ok, tu as peur de nous, tu ne sais pas qui nous sommes !

;o)

X.
Forcément, ça glisse.

robby

Le 21/01/2023 à 00:19, Yannix a écrit :
> Ok, tu as peur de nous, tu ne sais pas qui nous sommes !

ce "nous" n'existe pas, tu es tout seul dans ton slip.

--
Fabrice

Usé

Après mûre réflexion, robby a écrit :

> ce "nous" n'existe pas, tu es tout seul dans ton slip.

GRRR. Je m'y oppose.

Yannix

Je t'en prie stp ! ;o)

X.

PS: toussa ne nous dis pas comment ca va finir...
https://www.youtube.com/watch?v=NaT5z0-tBsg