À seulement 18 ans, Indira Ampiot a été sacrée Miss France 2023

Martial

À seulement 18 ans, Indira Ampiot a été sacrée Miss France 2023, samedi 17
décembre. Elle a donné sa première interview à LCI, ce dimanche, revenant sur le
"très beau moment" de son couronnement. La jeune Guadeloupéenne va commencer une
nouvelle vie à Paris, qu'elle a "hâte de découvrir".

ha elle est belle la France Blanche!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Lebref

> [...]

> le "très beau moment" de son couronnement. La jeune
> Guadeloupéenne va commencer une nouvelle vie à

A la décharge de Mademoiselle Ampiot ses ancêtres sont
probablement arrivés chez nous comme esclaves, on ne
peut guère lui reprocher d'être française.

Martial

Le 18 décembre 2022 à 11:05 , Lebref, C'est exprimé :
<https://www.dropbox.com/s/sm7c0rgqcepuydl/Voi%C3%A7i%20Rachid.jpg?dl=0>