Les pays Arabe fournisse de l'armement à la Palestine ?

Martial

Les pays Arabe fournisse de l'armement à la Palestine ?

On vois bien les USA, L’Europe, fournir de l’armement a l’Ukraine, contre
l’envahisseur les Russes.

Pourquoi pas que les pays Arabe fournisse de l’armement a la Palestine contre
Israel ?

Si il le faisait, alors les USA, et L’Europe, n’aurait rien a redire, il le font
bien pour l’Ukraine.

La Palestine doit Gagner face à Israel, Israel l’ennemie de l’humanité.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Volkin

Martial wrote:
> [...]
> bien pour l’Ukraine.
>

> La Palestine doit Gagner face à Israel, Israel l’ennemie de l’humanité.

Et l'annexion du plateau du Golan ?
Pourquoi l'Occident n'a pas fourni les armes à la Syrie ?

Richard Hachel

Le 14/01/2023 à 15:36, Martial a écrit :

> La Palestine doit Gagner face à Israel, Israel l’ennemie de l’humanité.

Et le nouveau pays s'appellera Palestine, alors?

R.H.

Martial

Le 14 janvier 2023 à 15:51 , Volkin, C'est exprimé :
+1

Martial

Le 14 janvier 2023 à 16:07 , Richard Hachel, C'est exprimé :
j'en sais rien en tout cas la Palestine est un peuple qui ose combattre le diable.

on devrait lui fournir des armes...

Richard Hachel

Le 14/01/2023 à 18:14, Martial a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 16:07 , Richard Hachel, C'est exprimé :

> j'en sais rien en tout cas la Palestine est un peuple qui ose combattre le
> diable.
>
> on devrait lui fournir des armes...

Oh, t'inquiète pas, on lui en fournit.

R.H.

Martial

Le 14 janvier 2023 à 18:15 , Richard Hachel, C'est exprimé :
ok, maintenant toutes vos prières sont pour que la Palestine Gagne la guerre contre
Israel.!!!

qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il

Zorro

Maréchal a présenté l'énoncé suivant :

> Ils devraient leur livrer "tsar bomba" la bombe la plus puissante qu'a
> fait exploser les russes en Nouvelle Zemble.

ben voyons.