Pub Meetic

Martial

Pub Meetic

Un black qui trouve une blanche

Une lesbienne qui trouve ça lesbienne

ça va la pub ça donne envie, mais à qui ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Calamity Jade

"Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 639f2821$0$3065$426a...@news.free.fr...
> Pub Meetic
>
> Un black qui trouve une blanche
>
> Une lesbienne qui trouve ça lesbienne
>
> ça va la pub ça donne envie, mais à qui ?

Moi.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Martial

Le 18 décembre 2022 à 17:38 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> "Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
> : 639f2821$0$3065$426a...@news.free.fr...

> Moi.

oui tes une référence avec ton site porno, voilà le genre de client(e)s visé, les
pronographe, Meetic serait devenu un bordel...

Yannix

Le 18/12/2022 à 17:38, Calamity Jade a écrit :

> "Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 639f2821$0$3065$426a...@news.free.fr...

> Moi.

Tu fantasmes sur Romelu Lukaku? :o)

X.
Forcément, ça glisse.

Martial

Le 23 décembre 2022 à 19:10 , Yannix, C'est exprimé :

> Tu fantasmes sur Romelu Lukaku? :o)
>
> X.

c'est une dépravé qui est attiré par des dépravés...

si il n'y avais pas eu le péché originel ces gens n'existerais pas, et oui Calamité
n'existerait pas.