J'ai ouvert un compte PMU

Martial

J'ai ouvert un compte PMU

Je reçois la confirmation de l'inscription le mail signé : Alexandra

<https://www.dropbox.com/s/e4rj6tmzf10bgz3/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202023-01-25%20%C3%A0%2015.47.24.jpg?dl=0>

c'est donc bon signe :-) ha le hasard il est incroyable...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 25 janvier 2023 à 15:49 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
>
> c'est donc bon signe :-) ha le hasard il est incroyable...

j'ai mis 30 euros et en fin de soirée je suis à 44,80

j'ai gagné un couplé :-)

<https://www.dropbox.com/s/90e2oqx86vd6gur/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202023-01-25%20%C3%A0%2022.04.10.jpg?dl=0>

Capture d’écran 2023-01-25 à 22.04.10

et la capture ce cette image :

Sainte Alexandra(22/4)

Sainte Alexandra(10/4)

Ray_Net

In article <63d14197$0$31559$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
>
> c'est donc bon signe :-) ha le hasard il est incroyable...

Tu disais que le hasard n'existait pas ... Tu te contredit une fois de plus.

Martial

Le 26 janvier 2023 à 01:24 , Ray_Net, C'est exprimé :
t§es tellement con que tu ne vois pas ironie...

ha que c'est con un athée, au lieu de ce poser des questions sur ce qui le dépasse,
il nie en bloque, ça ne va pas vous menez loins a nier sans preuve ce que vous ne
comprenez pas.

yoyo

Le 26/01/2023 à 23:23, Martial a écrit :
> [...]
> il nie en bloque, ça ne va pas vous menez loins a nier sans preuve ce que vous ne

pas plus con qu'un gars qui tourne en rond sur des sujets et qui se
prend pour Dieu...

Ray_Net

In article <63d2fd60$0$25972$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 26 janvier 2023 à 01:24 , Ray_Net, C'est exprimé :

> t§es tellement con que tu ne vois pas ironie...

Ton entouloupe ne arche pas.

eps

Le 26/01/2023 à 23:23, Martial a écrit :
> t§es tellement con que tu ne vois pas ironie...

le temps ne fait rien à l'affaire... -- Georges Brassens --