Re: Une fois de plus, l'opinion de Paul Aubrin est sans intérêt.

Martial

Le 18 janvier 2023 à 13:21 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> On va commencer par l'opinion que vous avez émise au départ de ce fil.
>
> Opinion n'est pas science, et encore moins une preuve.

ça réclame des preuves mais ça n'en apporte jamais, c'est ça les athéiste...

faudra lui expliquer que de nier l'existence de Dieu reviens a affirmer avec
croyance que Dieu n'existe pas, c'est une croyance comme une autre...

j'attend toujours les preuves de l'inexistence de Dieu et des esprits.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:04 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> Qui réclame quoi? Remonte le fil et tu saura à qui t'adresser, petit
> scarabée médisant.

je parlais de PaulAubrin

ça ne prouve rien, ça affirme, et ça demande des preuves...

19 - Khepri-Rê

<https://www.dropbox.com/s/wz3lz24whlf36ll/19%20-%20Khepri-R%C3%AA.jpg?dl=0>

mais pas médisant ;-)

Taureau ailé

> [...]
> croyance que Dieu n'existe pas, c'est une croyance comme une autre...
>
> j'attend toujours les preuves de l'inexistence de Dieu et des esprits.

IL n'y a qu'un seul Dieu. C'est le Flying Spaghetti Monster.

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:38 , Taureau ailé, C'est exprimé :
Mon Dieu est Dieu Rê, il est le Dieu de l'état et de la justice, mais bon il est
bien plus que ça... chacun choisi sont Dieu vous ce serait un plat de spaghetti ?
drôle de Dieu est le votre, qu'est ce que vous attendez d'un tel Dieu ?

Donc le Dieu des athéiste est : Flying Spaghetti Monster ???

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:41 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> Au moins égal à un croyant qui se prend pour un scientifique?

je me souvient quand j'était athée, je m'abreuvais de lectures scientifique, en
fait je croyait que la science était le vrai Dieu, mais je me suis aperçu que c'est
faux après une expérience paranormal, les amateurs scientifique ce prenne pour des
dieux tout ça parce qu'ils on su expliquer infime partie de la création, sans
blague ce sont les plus gros pantin qui puisse exister, ils ne sont même pas au
courant qu'ils sont influencer toute leur vie par des entités spirituelle, ils n'y
vois que du feu.

l'athée est cette aveugle qui ne croit que ce qu'il vois...

PaulAubrin

Le 18/01/2023 à 13:47, Martial a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 13:21 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> ça réclame des preuves mais ça n'en apporte jamais, c'est ça les athéiste...

L'article que j'ai traduit était accompagné de deux publications
académiques qui sont considérées par les scientifiques comme des
éléments de preuves en sciences. Malheureusement pour vous,
l'explication reposait sur des connaissances en mathématiques que vous
ne possédez pas. Elle vous est donc inaccessible.

PaulAubrin

Le 18/01/2023 à 14:43, Martial a écrit :
> Donc le Dieu des athéiste est : Flying Spaghetti Monster ???

Que vous êtes nouille ! S'il a un dieu, il n'est donc pas athée.

Martial

Le 18 janvier 2023 à 16:08 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> Ce n'est pas étonnant. Cela demande un niveau en mathématiques que vous
> n'avez jamais eu.

non ça montre tout simplement ma mauvaise foi, comme celle que j'ai l'habitude de
subir, alors ça fait quoi quand, quoi que vous disent de sensé c'est nié en bloque ?

je te retourne la critique, tu nie en bloque ce que je dis a propos des esprits et
des dieux parce que ça dépasse tes compétences de comprenette des preuves que je
présente.

Martial

Le 18 janvier 2023 à 16:01 , PaulAubrin, C'est exprimé :
je te retourne la critique au sujet des esprits et des dieux et les preuve que
j'apporte de leur existences...

Martial

Le 18 janvier 2023 à 16:03 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> Que vous êtes nouille ! S'il a un dieu, il n'est donc pas athée.

non beaucoup d'athées disent que leur Dieu est : Flying Spaghetti Monster

ils ont un dieu faut assumer ce que vous racontez!

François Guillet

PaulAubrin a exprimé avec précision :

> Que vous êtes nouille ! S'il a un dieu, il n'est donc pas athée.

J'ai posé la question à ChatGPT :

"Quel est le dieu des athées ?"

Réponse :
"Il n'y a pas de dieu pour les athées, car ils ne croient pas en
l'existence d'une divinité ou d'une force supérieure qui a créé ou
dirige le monde."

Elle a du bon sens, finalement, cette IA.
:-)

Martial

Le 19 janvier 2023 à 15:14 , François Guillet, C'est exprimé :
non beaucoup d'athées disent que leur Dieu est : Flying Spaghetti Monster

PaulAubrin

Le 18/01/2023 à 16:20, Martial a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 16:03 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> non beaucoup d'athées disent que leur Dieu est : Flying Spaghetti Monster
>
> ils ont un dieu faut assumer ce que vous racontez!

S'il a un dieu, il n'est pas athée. Il faut rester logique.

Martial

Le 19 janvier 2023 à 20:09 , PaulAubrin, C'est exprimé :
c'est bien l'athée qui parle de ce dieu : Flying Spaghetti Monster

soit ils le disent avec humour mais c'est ça leur dieu : Flying Spaghetti Monster

Ray_Net

In article <63c9aa93$0$25805$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 19 janvier 2023 à 20:09 , PaulAubrin, C'est exprimé :

> c'est bien l'athée qui parle de ce dieu : Flying Spaghetti Monster
>
> soit ils le disent avec humour mais c'est ça leur dieu : Flying Spaghetti Monster

Boutade: nom féminin (de bouter,ou provençal boutado, caprice)
1. Saillie vive, imprévue, originale, qui touche au paradoxe

Martial

Le 20 janvier 2023 à 00:36 , Ray_Net, C'est exprimé :
parle pour toi!

Cette IA a plus d'intelligence et de bon sens que les yoyo, usé, rambo et
paulaubrin, Ray_Net

eric....@meta-science.fr

si j'utilise le mot croire que ce soit pour dire ne pas croire ou croire de toutes
façon c'est une croyance ? pas vrai ?

Oui, c'est exact. Si vous utilisez le mot "croire" pour exprimer l'absence d'une
croyance, cela signifie que vous avez une conviction personnelle de ne pas croire
en quelque chose. Dans ce cas, l'expression "ne pas croire" est utilisée comme une
forme de croyance négative. D'autre part, si vous utilisez le mot "croire" pour
exprimer la présence d'une croyance, cela signifie que vous avez une conviction
personnelle de croire en quelque chose. En résumé, utiliser le mot "croire"
implique toujours une croyance, qu'elle soit positive ou négative.

PaulAubrin

Le 19/01/2023 à 21:39, Martial a écrit :

> c'est bien l'athée qui parle de ce dieu : Flying Spaghetti Monster

Si Taureau ailé croît en un dieu, par définition il n'est pas athée.

Chris

Martial a déliré le 20 janvier 2023 à 07:36 :

[...]
> si j'utilise le mot croire que ce soit pour dire ne pas croire ou croire de toutes
> façon c'est une croyance ? pas vrai ?
[...]

T'es sûr d'avoir pris tes pillules ?

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

Martial

Le 20 janvier 2023 à 16:10 , Chris, C'est exprimé :

> Martial a déliré le 20 janvier 2023 à 07:36 :
>

> [...]
> [...]
>
> T'es sûr d'avoir pris tes pillules ?

donc tu n'a pas compris toi aussi, donc cette IA est plus intelligente que toi ?

Martial

Le 20 janvier 2023 à 17:44 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> Déni habituel. En même temps, c'est en parfaite cohérence interne avec
> la pseudoscience que t'enseignent tes gourous.

fait toi une raison, un athée ça ce prend pour un grand scientifique, c'est leur
rêve, ça crois tout savoir mieux que tous le monde, c'est de mauvaise foi et ça nie
en bloque certaines évidences qui va à l'encontre de leur foi et leur croyances.

la zététique est leur fer de lance, ça conforte leur croyances et leur foi, moi ce
que j'en dit de la zététique c'est que c'est l'art de la mauvaise foi eux en dise
que c'est l'art du doute.

tu te rend compte le doute il en font un art, donc cherche pas tu perd ton temps
avec ces gens là, je sais moi aussi je perd mon temps avec ces gens là.

essai :

Chat GTP est une ia en ligne...

<https://chat.openai.com/chat>

tu sera surpris a quel point il dépasse en intelligence tous les athées confondu de
Usenet

Yannix

Le 18/01/2023 à 14:38, Taureau ailé a écrit :
[...]
> IL n'y a qu'un seul Dieu. C'est le Flying Spaghetti Monster.

Le genre de truc italien, très puissant comme une Ferrari, et qui
s'écrase comme une nouille dans la balustrade au premier tour ?

X.
Forcément, ça glisse.

Martial

Le 21 janvier 2023 à 12:35 , Taureau ailé, C'est exprimé :

> C'est le propre des adeptes des sectes. Ils sont tellement lobotimisés
> par leurs gourous, "experts" autoproclamés en tout, qu'ils croient
> détenir la vérité absolue, envers et contre la communauté scientifique.
>
> Paul Aubrin devrait s'inspirer du parcours de Grégoire Perra. Ça
> l'aiderait peut-ëtre dans son introspective.
>
> https://metadechoc.fr/podcast/une-vie-en-anthroposophie/

Question à Chat GPT :

qu'as tu a dire sur le climat que l'ont connait depuis quelques année dans le
monde ?

Le changement climatique est un phénomène mondial qui est causé par l'augmentation
des concentrations de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, principalement en
raison de l'utilisation de combustibles fossiles. Les conséquences du changement
climatique comprennent des tempêtes plus fréquentes et plus intenses, des
sécheresses accrues, des inondations, des incendies de forêt et une montée du
niveau de la mer. Il est important de prendre des mesures pour réduire les
émissions de gaz à effet de serre et de s'adapter aux changements climatiques
inévitables. Les accords de Paris sur le climat sont un exemple d'effort
international pour réduire les émissions et faire face aux impacts du changement
climatique.

Ray_Net

In article <63caaf67$0$24815$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 20 janvier 2023 à 16:10 , Chris, C'est exprimé :

> donc tu n'a pas compris toi aussi, donc cette IA est plus intelligente que toi ?

Si elle te donne raison, elle est super conne !

Martial

Le 23 janvier 2023 à 01:33 , Ray_Net, C'est exprimé :
moin conne que toi de plus sur ce genre de propos elle n'aurais pas écrit une telle
bétise mais quelque chose de bien plus élaboré, faut te faire une raison les athées
sont déjà dépassé par l'IA, qui elle connait mieux les sciences que eux.

Ray_Net

In article <63ce5f2d$0$31541$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> sont déjà dépassé par l'IA, qui elle connait mieux les sciences que eux.

Te donner raison est le summum de la connerie ... :-)
Arrête de parler de science, tu ne sait pas ce que c'est, car tu est incapable de nous fournir
une quelconque preuve scientifiques des inepties que tu nous abreuve.

Martial

Le 24 janvier 2023 à 00:32 , Ray_Net, C'est exprimé :
tu est humain mais pas tout a fait car tu n'as pas de spiritualité tu n'est pas
entier comme l'IA, donc tes comme une IA sans foi sans croyance etc, mais je
connait une IA qui s'appelle Chat GPT qui est plus intelligente que toi et a plus
de connaissances

;-)

Ray_Net

In article <63cfb501$0$3094$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> connait une IA qui s'appelle Chat GPT qui est plus intelligente que toi et a plus

1. Tu est humain comme moi, donc rien de plus que moi (souvent moins dès que çà devient
scientifique)
2. Tu nous parle de ton programma idiot "Chat GPT".. une intelligence "artificielle" ... Que ne
comprend tu pas dans le mot "artificielle" ? :-)

Martial

Le 26 janvier 2023 à 00:36 , Ray_Net, C'est exprimé :
tu es moins que moi je connait en science ce que j'ai besoin et en science occulte,
toi tu crois encore que tu ne crois pas alors que tu crois, tu es moins évolué que
moi, tu as un problème de logique ce que n'a pas cette intelligence artificiel sur
la question de l'athéisme donc tes moins que Chat GPT.

en gros tes un con! et moi je suis un génie! ./