Sur France 2, le film le Cinquième Element le 31/1/2023

Martial

Sur France 2, le film le Cinquième Element le 31/1/2023

31/1/1900 est notamment le jour de naissance de OMA, le gourou de Emmanuel alias
!&!, le gourou Omraam Mikhaël Aïvanhov né le 31/1/1900, jour de pleine lune noire,
Symbole de la magie noire a son plus haut potentielle.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Omraam_Mikhaël_Aïvanhov>

Drôle encore une fois ce film dont j’avais dis que c’était le film du Bisous Absolu
de Eric(Rê) et Alexandra(Râ) qui tue le mal absolu apophis.

A la fin ils dise, la planète est morte, c’est une lune noire comme celle de la
naissance de OMA.

Pour faire de la magie je vais regarder ce film encore une fois de plus, car c’est
un bon jour pour pété la gueule du mal absolu.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072