Re: carbonite : vraiment illimité ??

Laetitia

> Bonjour,

"pehache-tolai" affirma, sur fr.comp.stockage :

> je suis tombé sur le site de Carbonite, qui propose un espace de
> sauvegarde en ligne illimité pour 49€/an (abonnement monoposte).
> http://www.carbonite.com/fr/

> Ca parait extrêmement intéressant, au point qu'on peut se demander
> si il n'y a pas des limitations cachées. Mais je n'en ai pas trouvé.

> Pourtant j'ai du mal à croire que si on se ramène
avec 1Tera octets de données, ils laissent faire...

Pourquoi pas? A vous de voir?

> Il y a peut-être un bridage sur le débit d'upload, qui de fait va
> rendre la sauvegarde de très gros volume quasiment impossible ?

> Quelqu'un a déjà utilisé?

Certains internautes imprudents auraient (parait-il), *jadis mis en
ligne sur plusieurs sites WEB réputés, des données relativement
sensibles: plusieurs années de labeur avant de pouvoir y parvenir et, à
leurs frais (bien entendu)?

Ces base de données (et, ou plusieurs autres applications) tombèrent
"presque aussitôt" ensuite dans le domaine dit public, sans que les
intéressés perçoivent de royalties, pour le plus grand bonheur d'autres
menus fretins, pourtant connus très free (verts, si vous préférez)?

Ce serait le principe de pécheurs professionnels qui voudraient appâter
de grosses pièces: ils laisseraient grignoter presque tous leurs appâts
par de minuscules prédateurs devenus fort nombreux et gourmands, car
habitués à vivre à proximité des zones de pêches dites intensives?

Sous VIsta oc? Merci(thx,fup). Fu2: fr.sci.sociologie oc?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer