Re: calcul angulaire ?

Laetitia

The sat, on 04 Oct 2008, at 12:42:29, + 2hours (summer)
Titre du fil : calcul angulaire ?
Intervenante : Laetitia <lg...@invalid.fr>
Réponse au fil : <mn.22fa7d8a1...@invalid.fr>
Référence citée : <48e742f2$0$880$ba4a...@news.orange.fr>
Newsgroups: fr.sci.maths, fr.sci.techniques
Réponse news seulement possible sur : fr.sci.techniques

======================================

>>> Bonjour

[1MODE: COPY ON]

"moi" avait dit :

"Laetitia" avait ajouté, les questions (simples) suivantes :

[1MODE: COPY OFF]

Savez-vous lire et répondre aux questions lues (posées ci-dessus) ?

[2MODE: COPY ON]

[2MODE: COPY OFF]

"moi" insista encore, ce 04/10/2008 :

> on va faire plus simple...
> tu as un triangle dont l'un des angles fait 12 degré.

On se connaît ? Lequel (merci de préciser) ?

> la distance entre cette pointe (avec un angle de 12 degré)

1 > la base opposée serait à 150 m, de l'angle qui ferait 12° ?

OU [OR]

2 > la base opposée de l'angle de 12°, serait de 150 m ?

> quelle est la longueur de la base opposée,
> à l'angle de 12 degrés ?

3 > voir la figure trigonométrique http://cjoint.com/?kfc4hgK0gc ?

4 > serait-ce problème ?

NON [SERIOUS MISTAKE]

5 > merci de bien vouloir ALORS rectifier, celui-ci ?

Des réponses et (ou) plusieurs autres questions ?

> merci

Fu2:fr.sci.techniques (peut-être) ?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer