mobac + google maps

Philippe Naudin

D'après ce que j'ai pu voir sur quelques sites, le support de Google
Maps a été retiré de Mobac à cause de problèmes de licence, pas à cause
d'un dysfonctionnement.

Quelqu'un saurait où trouver (ou bien pourrait m'envoyer, cette adresse
est valide) les fichiers mapsources/*.jar d'une ancienne version de
Mobac qui inclut encore Google Maps ?

Merci,

--
Philippe Naudin

Philippe Naudin

Je me réponds dans l'hypothèse où quelqu'un se poserait la même
question : ce sont des "customMapSource" au format xml qu'il faut
mettre dans mapsources.

--
Philippe Naudin