garmin nuvi 1390 T

jean

bonjour à tous . je possede depuis peu un gps garmin nuvi 1390 T j'en
suis entierement satisfait . je suis passionné par l histoire et les
monuments historiques et je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui me
permette de créer des cartes sur mon pc avec mes propres données " monuments
, batisses , chateaux etc ... afin de pouvoir sauvegarder sur mon gps . en
attente d'éventuelles réponses , je vous souhaite à tous et à toute une
bonne journée ainsi que tous mes voeux pour cette nouvelle année

user

jean wrote:

> bonjour � tous . je possede depuis peu un gps garmin nuvi 1390 T j'en
> suis entierement satisfait . je suis passionn� par l histoire et les

> monuments historiques et je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui me

> permette de cr�er des cartes sur mon pc avec mes propres donn�es "

> monuments , batisses , chateaux etc ... afin de pouvoir sauvegarder sur
> mon gps . en

> attente d'�ventuelles r�ponses , je vous souhaite � tous et � toute une
> bonne journ�e ainsi que tous mes voeux pour cette nouvelle ann�e

openstreetmap.org a plusieurs pages sur POI + Garmin (+ openstreetmap)

osm marche sur Garmin.

http://shortwave.tk

jean

igic2t$9t7$2...@news.eternal-september.org...