J'ai testé à plusieurs reprises un récepteur GPS HOLUX 1200 pour
connecter à mon téléphone HTC Touch en bluetooth.
Le résultat est extremement décevant.
Lorsque je visualise les traces sur google earth, le tracé est très
saccadé, la trace ne correspond aboslument pas à la réalité.
Questions :
Cela vient il du récepteur lui même ?
Des conditions de son utilisation ?
Du Bluetooth ?
Ou du téléphone qui enregistre les traces ?
Pour info, j'enregistre mes traces avec NoniGpsPlot
Merci d'avance pour vos conseils.
Yttrium
--
[- Yttrium -]
http://blog.yttrium.fr