Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Holux 1200

0 views
Skip to first unread message

Yttrium

unread,
Nov 12, 2008, 11:48:52 AM11/12/08
to
bonjour,

J'ai testé à plusieurs reprises un récepteur GPS HOLUX 1200 pour
connecter à mon téléphone HTC Touch en bluetooth.

Le résultat est extremement décevant.
Lorsque je visualise les traces sur google earth, le tracé est très
saccadé, la trace ne correspond aboslument pas à la réalité.

Questions :

Cela vient il du récepteur lui même ?
Des conditions de son utilisation ?
Du Bluetooth ?
Ou du téléphone qui enregistre les traces ?
Pour info, j'enregistre mes traces avec NoniGpsPlot

Merci d'avance pour vos conseils.

Yttrium


--
[- Yttrium -]
http://blog.yttrium.fr

0 new messages