Parler a distance via internet ..

fred

bonjour

J ai besoin de vos lumieres ...

j aimerai utiliser un haut parleur exterieur (parler a distance) via
internet.
J ai deja installé une ip camera (ip fixe) et j utilise un wrt54GL.

merci d avance pour vos idées !

fred

tTh

fred wrote:

> j aimerai utiliser un haut parleur exterieur (parler a distance) via
> internet.
> J ai deja installé une ip camera (ip fixe) et j utilise un wrt54GL.
>
> merci d avance pour vos idées !

http://www.ietf.org/rfc/rfc3951.txt

C'est ce que j'ai de plus frais sous le coude.

--
No sig available.

Franssoa

fred a écrit :

> j aimerai utiliser un haut parleur exterieur (parler a distance) via
> internet.

Pas simple je pense.
Peut-être une radio ip, genre Sagem My Dual Radio 700 ou autre ?

Franssoa