Alarme

Fabien

Je cherche une alarme que je pourrais allumer/éteindre par téléphone
avec un transmetteur téléphonique via carte SIM (téléphone mobile) en
cas d'intrusion.

L'idéal serait aussi que je puisse piloter mes volets roulants par
téléphone.

Merci d'avance,

Cordialement,

Fabien

JMARC

Voir ce site

http://www.hestia-france.com/

trés bon produit, j'utilise la version EIB/KNX

Ordinosaure

Fabien a écrit :

> Je cherche une alarme que je pourrais allumer/éteindre par téléphone
> avec un transmetteur téléphonique via carte SIM (téléphone mobile) en
> cas d'intrusion.
Bonjour,
J'ai celle ci :
http://www.alarme-camera.fr/alarme-ls30A.html
Une petite merveille. Fonctions très larges.
Contacts sympa.

pelenor

Chez DAITEM, ils proposent des systèmes sans fils avec transmetteur
tel GSM et possibilité de commander volets et portail.

Cdt

Philippe.