Proposition de suppression de fr.sci.techniques.domotique

Jo Engo

le forum fr.sci.techniques.domotique apparaï¿œt vide, et son placement
(branche (sci.techniques) me semble bogus (fr.comp.???.domotique me
semble plus conforme ᅵ la nomenclature (ou crᅵons une branche
fr.sci.informatique.ᅵ oᅵ se regrouperont les forums sur le thᅵme de la
science informatique, les forums techniques ï¿œtant (pour des raison
historico-mimï¿œtique (du big 8)) dans fr.comp.*.

Je propose la suppression de fr.sci.techniques.domotique parce qu'il
est vide et que si la nᅵcessitᅵ d'un tel form se fait sentir dans
l'avenir sa place est dans fr.comp.* ou bien fr.sci.informatique.* (par
exemple fr.comp.pervasif ou bien si cela parle aux plus doctes d'entre
nous fr.sci.informatique.pervasive)

--
No man is an island,/ No man stands alone,/ Each man's joy
is joy to me,/ Each man's grief is my own. =- John Donne

Message has been deleted

Gérald Niel

(suivi sur fr.usenet.forums.evolution)

Le Samedi 29 janvier 2011 à 17:24 UTC, Stephane Catteau écrivait sur
fr.usenet.forums.evolution :

> Là par contre tout le monde comprend et se fout bien de savoir si
> c'est sous "sci", "comp" ou n'importe quoi d'autre parce que bon,
> franchement, le deuxième élément du placement hein...

La question est donc de savoir, est-ce qu'il y a encore quelques
"lurkeurs" compétants dans le domaine sur ce groupe et qui seraient
éventuellement succeptibles d'apporter une réponse rapide (même un lien
vers une ressource extérieure à usenet-fr) à une éventuelle question
ou contribution sur ce groupe ?
Ou est-ce qu'il n'y a vraiment personne de chez personne ? Dans ce cas
une contribution resterait alors sans suite. Et ça ça serait
effectivement contre-productif. Dans ce cas, et dans ce cas
uniquement, la desctruction de ce groupe serait justifiée.

Je reposte d'ailleurs sur fr.sci.techniques.domotique voir si il y
reste des "lurkeurs" en létargie qui auraient un réveil subit.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>

Doug713705

Le 21-02-2011, Grosvince nous expliquait dans
fr.usenet.forums.evolution :

> Bonjour,

Bonjour,

> Je suis là, professionnel de la domotique mais il est clair que je ne
> consulte que très rarement le groupe car il est très peu actif comparés
> à certains forums.

Malheureusement devant l'absence de réponse à l'article auquel vous
répondez, la fermeture du groupe fr.sci.techniques.domotique a déjà été
prononcée.

L'article de contrôle est sur le départ.

XP fr.sci.techniques.domotique + FU2 fufe
--
@+
http://usenet-fr.dougwise.org