EFG nouvelle entreprise electricite sur ORLEANS

sfact

Bonjour à tous,

Une nouvelle entreprise d'électricité doit voir le jour début 2008 dans le 45 à Orléans :

EFG à l'adresse http://e.fg.free.fr

Electricité générale, sécurité électronique filaire et radio, appel malade radio, etc...
Le travail est vraiment de très bonne qualité et les prestations sont sérieuses.

N'hésitez pas à le contacter dès maintenant.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

---
Analyse le : 19/11/2007 12:58:49

Ludovic

L'annonce ne fait pas très sérieuse quant à elle...
;)

Lo

> [...]
> sérieuses.
>
> N'hésitez pas à le contacter dès maintenant.

Bienvenu dans le monde des artisans, tu vas voir c'est bien aussi.

Bonne chance à toi et surtout ne te décourage jamais.

Lo

> L'annonce ne fait pas très sérieuse quant à elle...
> ;)

Je ne vois pas ce qui ne fait pas très sérieux,

Une nouvelle entreprise c'est toujours souhaitable et ça fait bouger
l'économie, et plein d'autre choses

Je lui souhaite bonne chance et longue vie à cette entreprise artisanale.

Moi ça me fait toujours plaisir de voir des "concurents" arriver.

Le site et loin d'être parfait, et alors, ces clients ne lui demandent pas
un site internet, juste de faire du bon travail, alors pour un site amateur
et une jeune entreprise sans service de communication, c'est déjà bien.

Ludovic

On Tue, 27 Nov 2007 21:15:32 +0100, "Lo" <kiss...@aliceadsl.fr> wrote:

>Je ne vois pas ce qui ne fait pas très sérieux,

Tu regarderas mieux sur le site :
=> Entreprise en cours d'immatriculation ...
Ou est donc le n° SIRET ..?

=> Un contact possible que sur téléphone portable

=> Spam sur ce forum car comme tu peux le constater,
il n'est plus présent ici-même...

Il a envoyé sa pub sur différents forums et il est parti.

Alors bof...

@+
Ludovic.

Lo

> Tu regarderas mieux sur le site :
> => Entreprise en cours d'immatriculation ...
> Ou est donc le n° SIRET ..?

Et alors, quoi d'anormal. Il va démarrer en début d'année, comme je le
comprend ! ça aide un peu au niveau des exos. Ensuite rien n'empèche de lui
demander des devis alors qu'il n'est pas encore immatriculé.

> => Un contact possible que sur téléphone portable

Tout comme beaucoup d'artisans. Nous avons des téléphones fixes..... mais
ils sont justement un peu trop fixe et nous trop mobiles.... Alors le
portable c'est bien utile.

> => Spam sur ce forum car comme tu peux le constater,
> il n'est plus présent ici-même...
> Il a envoyé sa pub sur différents forums et il est parti.

Oui, peut-être, mais il reviendra si nous lui apportons un peu de soutien.
C'est pas forcément facile de démarrer une entreprise.

> Alors bof...
Alors Bien au contraire...

A plus

Lo

e....@free.fr

Merci pour ces encouragements et critiques constructives,

Effectivement, ce n'est pas facile d'être partout à la fois lorsque
l'on débute son activité...
Je commence en tant qu'artisan avec peu de moyen, et comme j'ai la
chance d'être assez autodidacte, je fais tout moi -même.
Les coordonnées téléphoniques sont dispo sur le site si l'on
télécharge la plaquette en première page (et pas que le n° de
portable...). Je n'ai pas mis le fixe directement sur le site car
c'est aussi mon perso, eh oui, je commence chez moi!
L'entreprise étant en cours d'immatriculation pour janvier, c'est
normal qu'il n'y ai pas encore de N° de Siret !
Le site n'est peu être pas parfait mais c'est assez long à développer
quand on doit courir à droite et à gauche, alors j'essaie de
l'améliorer au fur et à mesure...

Alors, Lo, merci pour tes encouragements, des ''concurents'' sont
parfois des partenaires...
Et Ludovic, j'espère t'avoir fait changé d'avis...je ne suis pas parti
même si je ne suis pas souvent là

A+

EFG

Ludovic

> Et Ludovic, j'espère t'avoir fait changé d'avis...je ne suis pas parti
> même si je ne suis pas souvent là

Je ne faisais qu'attirer l'attention des arnaques potentielles
qui courent les rues sur internet : Un téléphone mobile sans
numéro de téléphone fixe accompagné d'une absence de
numéro Siret, cela y ressemblait fort.

@+
Ludovic.