Plus tu aime de gens, plus tu deviens populaire

Martial

Plus tu aime de gens, plus tu deviens populaire.

mais plus tu as les mains sale.

c'est comme l'amour inconditionnel, tu ne peux pas avoir un coeur pur avec cette
amour.

tous les gens que tu aime dans ce lot il y a forcement des gens qui ne sont pas a
aimer, qui sais ce qu'ils on fait.

moi j'aime un nombre limité de gens, je suis courtois avec les autres mais je ne
dirais pas que je les aime, car je suis d'un amour conditionnel, et pour valider
l'amour cette amour il faut un minimum d'informations donc de vécu avec cette
personne.

l'amour conditionnel garantie une plus grande possibilité d'avoir un coeur pur.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 9 novembre 2022 à 17:18 , Usé, C'est exprimé :

> ce serait coupable de laisser passer ce ramassis de mensonges, encore un
> collé de tes lectures de psychologie, t'es malade.

à la différence de nombres d'entre vous c'est que moi j'écris ce que je pense, et
non pas ce que j'ai lu et donc qu'on a pensé à ma place.

produire de la connaissance c'est pas ton truc toi, toi c'est plutôt propager la
connaissance des autres ? et bien propage la mienne au lieu de la critiquer!