Re: La Constitution UKR indique comme devoir d’État de ... "préserver le patrimoine génétique de son peuple"

Martial

Le 16 octobre 2022 à 21:38 , maxe...@gmail.com, C'est exprimé :

> - > demande a Macron, lui ce qu'il veux c'est un mélange de gêne blanc avec du gène
> - > noir, une France Métisse et tout ça pour être sur d'avoir quelque négros dans son
> - > lit tous les soirs...
>
> Macron est un frustré revanchard dont les germes se situent dans une pré-adolescence bourgeoise provinciale. Soyons clair, Il ne s’agit pas de race.

il n'est pas difficile de ce rendre compte que Macron Emmanuel aime les mâle noir
transexuel...

quand on a du pouvoir on favorise la propagation de nos valeurs de ce que l'ont
aime et on s'affiche par solidarité avec ceux que on veux promouvoir :

<https://www.dropbox.com/s/g3p8tohqrvzyavz/67627420_2500424323341294_7174106255030484992_n.jpg?dl=0>

Fête de la musique ridicule à l'Elysée avec Macron 2018..

<https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM>

Moi Président, en 2018 il n'y aurait pas eu ça... avec Macron on l'a vu...

Que l'ont ne vienne pas me dire que Macron n'est pas attiré par les transexuels
noir...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072