Conférence Usenet à propos de la Guerre Russe VS Ukraine

Martial

Conférence Usenet à propos de la Guerre Russe VS Ukraine

Discutons de l'avenir de cette guerre qui peux mener à la Guerre

Tous le monde est accepté.

Pas de copier coller, pas de lien

Chacun(e) participe avec son cerveau pas avec celui d'un autre, par exemple les
lien et les copier coller.

Que dire de cette guerre, quelle suite a cette guerre, quel risque de cette guerre.

faisons une réunion pour discuter de cette guerre.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Richard Hachel

Le 21/10/2022 à 16:37, Martial a écrit :
> [...]
> guerre.
>
> faisons une réunion pour discuter de cette guerre.

Moi, je pense que les russes vont gagner, et que dans cinq ans, on n'en
parlera même plus.

R.H.

Martial

Le 21 octobre 2022 à 16:37 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
>
> Que dire de cette guerre, quelle suite a cette guerre, quel risque de cette guerre.
>
> faisons une réunion pour discuter de cette guerre.

je commence donc sur ce fil, j'espère que vous avez compris le principe de ce fil.

Donc voilà ce que j'ai a dire :

Je ne pense pas que Poutine acceptera une défaite de la Russie, je pense que le
nucléaire n'est pas a exclure si la Russie perd la guerre en Ukraine.

On peu dire que Poutine est fou, même si je pense que non mais là je ne pense pas
que Poutine envisage une défaite...

ça peux ce solder par une guerre nucléaire, mais aussi par une guerre mondiale si
l'otan n'accepte par leur défaite...

nous somme donc dans une impasse

qu'avez vous a proposer comme solution ?

Martial

Le 21 octobre 2022 à 16:39 , Richard Hachel, C'est exprimé :
en faite il me semble impossible que Poutine accepte une défaite, si ça arrive dans
une guerre conventionnel, alors la fin de cette guerre finira avec des radiation,
donc du nucléaire...

quand je regarde Poutine, et que je l'entend parler sur les videos, non je ne le
sent pas, ce mec n'est pas un perdant.

nous parlons de l'Ukraine et de la Russie, mais l'Otan accepterait ils une
défaite ?

Calamity Jade

"Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 6352aebe$0$3003$426a...@news.free.fr...
> Conférence Usenet à propos de la Guerre Russe VS Ukraine
>
> Discutons de l'avenir de cette guerre qui peux mener à la Guerre

Vous avez encore trop forcé sur la combinaison amphet's/vodka/LSD...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Martial

Le 21 octobre 2022 à 17:42 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> "Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
> : 6352aebe$0$3003$426a...@news.free.fr...

> Vous avez encore trop forcé sur la combinaison amphet's/vodka/LSD...

Après si tu n'as pas envie de discuter sérieusement à propos de ce conflit, libre à
toi, et on verra selon vos interventions qui sont vraiment ceux qui aborde la
situation avec intelligence./

Richard Hachel

Le 21/10/2022 à 16:44, Martial a écrit :
> [...]
> sent pas, ce mec n'est pas un perdant.
>
> nous parlons de l'Ukraine et de la Russie, mais l'Otan accepterait ils une

L'Otan s'est tiré de partout la queue entre les pattes.

La seule chose qu'ils savent faire c'est donner du fric aux islamistes,
aux nazis, pour prendre le pouvoir
et piller indirectement les richesses, mais sans même s'entendre entre
eux.

C'est comme la première guerre du golfe, où les américains ont fait la
guerre avec les français, mais se sont appropriés toutes le butin
(pétrole, etc...).

Lors de la deuxième guerre du golfe, les français ont refusé d'y aller
pour se faire encore baiser.

L'Otan, c'est de la rigolade, et en plus, ça nous détourne du vrai
problème qui est la mort programmée de notre pays par l'immigration, la
désertification médicales et intellectuelles, les délocalisations, et l
aperte progressive de tous les acquis sociaux.

"Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé à vous, les français?"
Témoignage d'un sud-américain étonné.

On a juste perdu la guerre contre les américains par le haut et les
arabes par le bas.

R.H.

Richard Hachel

Le 21/10/2022 à 17:42, "Calamity Jade" a écrit :

> "Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion
> : 6352aebe$0$3003$426a...@news.free.fr...

> Vous avez encore trop forcé sur la combinaison amphet's/vodka/LSD...

Tu connais ça, toi?

R.H.

Richard Hachel

Le 21/10/2022 à 17:45, Martial a écrit :
> [...]
> libre à
> toi, et on verra selon vos interventions qui sont vraiment ceux qui aborde la

NON!

Ne la ramène pas ici, on court à la catastrophe!!!

R.H.

Martial

Le 21 octobre 2022 à 18:35 , Richard Hachel, C'est exprimé :
Dieu a son mot a dire sur ce conflit... et il dit rien! il vous propose de dire
quelque chose sur ce conflit./