Re: C'est le jour de la libération à Kherson !

Martial

Le 11 novembre 2022 à 18:42 , Richard Hachel, C'est exprimé :

> Connaissant les hommes, j'ai des doutes.
>
> Même les tribus africaines des coins les plus reculés, elles devaient
> d'attaquer à la machette entre elles...
>
> R.H.

un jour je fait une opération, je ne me souviens plus de cette opération, j'en fait
tous les jours, mais après cette opération les esprits ont-ils dit : il a ça paix.

oui j'ai ma paix c'est sur, mais qu'en est t'il du monde ?

La France ce fait elle la guerre à elle même ? à moins d'une guerre civile je ne
vois pas comment elle pourrait ce faire la guerre ?

Conclusion, c'est une mondialisation qui mettra fin a la guerre dans ce monde, un
gouvernement mondial mettre fin au guerre dans ce monde./

Qui président du monde ? un juif ? un négre ? un bougnoule ? un européen ? un
asiatique ? là est le problème, mais il n'est pas insoluble./

Sur le plan spirituel, je suis le Roi de ce Monde, comme on dit pour avoir la paix
il faut ce préparer a la guerre.

Ma Guerre c'est la Guerre Mathieu, c'est une Guerre mise en place par des procédés
spirituel, peut être que cette Guerre fait venir la Paix Mondiale, c'est en tuant
le mal que l'ont retrouve la santé...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072