Re: « Une forme de doute subsiste dans l’esprit des Français au sujet du dérèglement climatique »

Martial

Le 23 janvier 2023 à 17:44 , Lebref, C'est exprimé :

> Si nous étions moins cons nous serions peut-être moins
> pauvres, mais qu'on nous laisse fumer, boire de la bière
> et rouler en diesel tranquillement, nous n'en demandons
> pas plus.

que répondre a "Si nous étions moins cons nous serions peut-être moins
pauvres, mais qu'on nous laisse fumer, boire de la bière
et rouler en diesel tranquillement, nous n'en demandons
pas plus."

Chat GPT te répond :

Il est important de noter que la pauvreté est un problème complexe qui découle de
nombreux facteurs, tels que l'éducation, l'emploi, la santé, les politiques
économiques et sociales. Il n'est pas juste de blâmer les personnes pauvres pour
leur situation, ni de suggérer qu'ils devraient être disposés à renoncer à des
choses comme fumer, boire de la bière et rouler en diesel pour améliorer leur
situation financière. Il est important de continuer à travailler ensemble pour
trouver des solutions qui aideront à réduire la pauvreté de manière globale et
équitable.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 23 janvier 2023 à 17:53 , Martial, C'est exprimé :

> [...]
> trouver des solutions qui aideront à réduire la pauvreté de manière globale et

ma réponse à Chat GPT :

il y a une erreur sur ce que tu as dis "ni de suggérer qu'ils devraient être
disposés à renoncer à des choses comme fumer, boire de la bière et rouler en diesel
pour améliorer leur situation financière." ces pratique ne permette pas d'amélioré
la situation financière

Vous avez raison, je m'excuse pour cette confusion. Ce que j'ai dit était inexact.
Les pratiques telles que fumer, boire de la bière et rouler en diesel ne
contribuent pas directement à améliorer la situation financière des personnes et il
n'est pas justifié de les renoncer pour cela. Il est important de continuer à
travailler ensemble pour trouver des solutions pour aider les personnes à sortir de
la pauvreté, qui prennent en compte les facteurs complexes qui contribuent à cette
situation et qui sont équitables pour tous.

Lebref

Martial :

> [...]
> important de continuer à travailler ensemble pour
> trouver des solutions qui aideront à réduire la
> pauvreté de manière globale et équitable.

J'adore déjà ce chat.

Martial

Le 23 janvier 2023 à 17:57 , Lebref, C'est exprimé :
c'est un très bon professeur

Chat GPT est une IA en ligne...

<https://chat.openai.com/chat>