Les Couches Sociale

Martial

Les Couches Sociale

On peux en définir un paquet

Mais la couches : délinquants

On peut dire que c'est l'immigration qui l'alimente en personnel.

Ma Ville de Nantes est passé de Ville Tranquille il y a 5, 6 ans a Une des Ville
les plus dangereuse de France.

Ce que j'ai observé durent ce temps c'est un arrivage assez conséquent d'immigrés
dans ma Ville, vous rendez vous compte que parfois dans le Bus il y a autant de
blacks que de blancs ?

Tous les 10 mètres en Ville tu croise un groupe de 2,3 blacks, dans certains
endroit c'est les arabes les plus nombreux.

Cette Ville est devenu Dangereuse la seul chose qui a changé depuis 5, 6 ans dans
cette ville c'est le nombre important de migrants arrivé sur les lieux.

Je ne comprend pas ceux qui doute du grand remplacement, soit ils vivent à la
campagne et on le coeur sur la main avec l'argent des contribuables français, soit
ils on de la merde dans la tête au point de rien y voir./

Je pense que ceux qui ne vois pas le grand remplacement on un problème, ils n'ont
aucune vison visionnaire, ils ne vois pas les choses arriver, ils sont incapable
d'anticipation, ils sont incapable de ce projeter dans l'avenir avec les éléments
du passé et du présent.

j'espère que c'est celui là qui ce rendra compte par la force du grand
remplacement, quand ça fille ce fera baiser par un noir musulman.

qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072