Re: [Chat GPT] Un jour j'ai dis ne pas confondre intelligence et connaissance, qu'en pense tu ?

1 view

Martial

Le 28 janvier 2023 à 17:51 , maixxx07, C'est exprimé :

> Vous pourriez plus souvent discuter avec chatgpt et un peu moins sur les forum
> usenet. Vous trouveriez une oreille plus attentive, et qui ne vous contredira
> pas forcément.
> Notez que même sur fsm, fsp, etc. on peut très bien vous répondre en recopiant
> une réponse de chatgpt en vous faisant croire que c'est quelqu'un qui répond.
>
> A ce sujet, ça peut être intéressant pour répondre au trolls habituels et aux
> "brouteurs" qui fleurissent sur le net.
>
> Arme de dissuasion massive.

fait intervenir Chat GPT sur Usenet relèverait tellement le niveau que bon nombre
quitterait Usenet par honte de leur ignorance crasse et de leur croyances biaisé
par la foi, comme l'athée de base.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072