Re: Insulte raciste

Martial

Le 5 novembre 2022 à 23:07 , maixxx, C'est exprimé :

> Le type qui a dit ça aurait pu s'en dispenser dans une enceinte supposée
> représenter la république "une et indivisible" et sa devise

>liberté égalité fraternité.

mais ça c'est ok pour les français pas pour le monde entier, sauf qu'il y en a qui
ne comprenne pas que ça ne tiens pas pour le monde entier, la France ne peux pas
entretenir le tiere monde avec ça.

quand tu vois ça tu ne te pose pas de questions :

<https://www.dropbox.com/s/bh7rskbpy2p5irc/Il_qzu5x.jpeg?dl=0>

il y a un problème liberté égalité fraternité pour le peuple français pas pour le
reste du monde, arrêtez de déliré svp!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072