Ras le bol du mensonges

Martial

Ras le bol du mensonges

Il y a trop de mensonges et d'arnaques dans cette société!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 16 octobre 2022 à 17:11 , Martial, C'est exprimé :

> Ras le bol du mensonges
>
> Il y a trop de mensonges et d'arnaques dans cette société!
>
> --

Petite Analyse Psychique :

Celui qui croit en Dieu et au Esprits, Anges et autre, sera a même a réfléchie a
deux fois avant de mentir ou d'arnaquer, car il craindra la justice Divine, il sait
que si personne ne s'en rend compte que eu les Anges et les Esprits ne sont pas
dupe et lui rendrons compte, il sera jugé.

Celui qui ne croit pas en Dieu et au Esprits, Anges et autre de nature spirituelle,
lui pensera qu'il peux mentir, qu'il peux arnaquer, sans aucune morale et peur de
la justice Divine, ce qui lui fait peur c'est la justice humaine mais pas celle des
dieux et des esprits et des anges, souvent ces gens ne croit pas être attrapé.

Le religieux sait qu'il sera jugé

L'athée, lui pense qu'il ne sera pas jugé

Je conclu donc qu'il y a plus de malhonnête qui sont athée que de religieux

Un monde fait que d'athées serait un monde semblable a l'enfer

plus il y aura d'athées dans ce monde et plus il y aura de problème de
délinquance./