Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Martial

Le 2 novembre 2022 à 19:25 , Lebref, C'est exprimé :

> Votre propagande n'a rien à voir avec la réalité, je n'aime pas les Etats
> en général, les républiques en particulier. Je n'ai pas d'affect pour
> l'Etat russe, pas plus que pour le régime de Macron ; je dis seulement que
> personne n'a à se mêler d'une querelle entre slaves orthodoxes, ce ne sont
> pas nos oignons, c'est tout.

<https://www.dropbox.com/s/ehmdnveqo9dl2rz/Bon%20Point.jpg?dl=0>

A ma connaissance l'Ukraine n'est même pas dans l'Otan et nous comme des cons ou je
veux dire eux comme des cons ce mêle de cette guerre a la con au point de ce tirer
des balles dans les pieds...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072