Re: Medicament Raciste

Martial

Le 4 février 2023 à 18:47 , Chris, C'est exprimé :

> [...]
> génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent
> pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce
> humaine car la diversité génétique est beaucoup plus importante entre
> les individus d'une même population qu'entre groupes différents.
>
> Le consensus scientifique actuel rejette, en tout état de cause,
> l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion
> de « race », reléguée à une représentation arbitraire selon des critères
> morphologiques, ethnico-sociaux, culturels ou politiques, comme les

c'est pour ce donner bonne conscience, c'est de la mauvaise foi et du traficage, il
y a bien des races dans l'espèce humaine mais dire race ça fait pas bien, c'est
comme les homosexuel, fut un temps c'était considère comme maladie mentale, ça ne
l'est plus maintenant et pourtant il s'agit bien d'un fonctionnement de la libido
qui n'a rien de naturel ou signe de bonne santé, l'homosexualité est belle et bien
une maladie mentale de la libido, et il y a bien des races dans l'espèce humaine,
même si classer les gens n'est pas cool, faut l'admettre il y a des races dans
l'espèce humaine et même des races inférieur et des supérieur, suffit de voir
certaine société de certaine race pour s'ne rendre compte.

Par exemple si l'humanité était complément comme les africains noire alors quasi
rien n'existerait, ordinateur, voiture etc. ce qui démontre que une humanité noir
africain serait encore à l'âge de la porterie.

POINT BARRE!!!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Ray_Net

In article <63de9c0e$0$7630$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> rien n'existerait, ordinateur, voiture etc. ce qui démontre que une humanité noir
> africain serait encore à l'âge de la porterie.

A lire ta prose, on en déduit que tu est de la race des nuisibles ....

Et ce n'est pas parce que tu HURLE point-barre que tu a raison.

Chris

Martial le 4 février 2023 a éructé à 18:55 :

[...]
> [...]
> rien n'existerait, ordinateur, voiture etc. ce qui démontre que une humanité noir
> africain serait encore à l'âge de la porterie.

Au lieu de pérorer comme un excité et de penser que seuls les gens dans
ton genre sont dignes d'intérêt, lis donc ce livre ...
<https://arenes.fr/livre/histoire-des-prejuges/>

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre
pour des cons.

Martial

Le 5 février 2023 à 20:33 , Chris, C'est exprimé :

> [...]
>
> Au lieu de pérorer comme un excité et de penser que seuls les gens dans
> ton genre sont dignes d'intérêt, lis donc ce livre ...

rien à foutre de ton livre, le fait est la l'Afrique noir n'invente rien on serait
encore a l'age de pierre si il fallait compter sur les noirs pour évoluer.

Ray_Net

In article <63e00a8d$0$3074$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Le 5 février 2023 à 20:33 , Chris, C'est exprimé :

> rien à foutre de ton livre, le fait est la l'Afrique noir n'invente rien on serait
> encore a l'age de pierre si il fallait compter sur les noirs pour évoluer.

Décidément tu excelle dans la connerie - là tu est le Dieu suprême :-)
Lit cette page https://abenafrica.com/10-inventeurs-noirs-qui-ont-chang-le-monde/
et tu apprendra que si tu est capable de me répondre c'est à cause d'un inventeur NOIR ...
Sans lui, tu devrais m'envoyer une lettre par la poste.
Philip Emeagwali est l?un des « pères fondateurs du réseau Internet » (Nigeria)

Martial

Le 6 février 2023 à 01:19 , Ray_Net, C'est exprimé :
Un black qui appris dans une école de blancs et qui vie en Amérique peut être, pas
un négre de l'Afrique noir qui vie en Afrique Noire.