Re: statut de la connaissance scientifique quand on est ravagé...

JC_Lavau

Le 13/07/2023 à 12:32, robby a écrit :

> quels "ravages", exactement ?

Quand nous étions potaches, deux devinettes avaient du succès :
- Quelle est la différence entre un écureuil et une brosse à dents
- Heu...
- Mets les tous les deux au pied d'un arbre, et tu verras tout de suite la
différence !

- Quelle est la différence entre un pot de chambre et une casserole ?
- Heu...
- Tu ne fais pas la différence ? Hé bien je n'irai jamais manger chez
toi !

Comme ça, Fabrice Neyret ne voit pas les ravages exercés par
l'escroquerie à l'échelle planétaire sur la mouflette suédoise. Il ne
voit pas non plus les ravages exercés sur lui-même, par la propagande
des escrocs.

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont