Croire au Père Noël

Martial

J'en ai rien a foutre de votre sort

Je me demande depuis quelques années, dois-je faire croire à ma Fille au Père Noël.

j'ai une sainte horreur du mensonge, et présenter le Père Noël de manière
traditionnelle à ma Fille me pose un problème.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 6 décembre 2022 à 23:59 , Martial, C'est exprimé :

> J'en ai rien a foutre de votre sort

je me demande ce que ça viens faire là, un coller accidentel ??? :-D

Ray_Net

In article <638fc94b$0$31541$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Je me demande depuis quelques années, dois-je faire croire à ma Fille au Père Noël.
>
> j'ai une sainte horreur du mensonge, et présenter le Père Noël de manière
> traditionnelle à ma Fille me pose un problème.

Encore faudrait-il que tu ai une fille ou aurait une fille ... :-) Tes spermatozoïdes sont
encore en bon état ? :-)

D'abord chez nous, on trouve que le "père noêl" est une stupidité, nous nous avons "Saint-
Nicolas" et son compagnons le "père fouettard".
Saint-Nicolas a existé alors que le père noël, c'est juste une invention de commercants avides
d'argent.

De plus, ne pas fare croire au merveilleux St-Nicolas, c'est öter aux enfants le regard
pétillant lors de la rencontre avec le saint. et une joie plus importante de recevoir des
cadeaux de Saint-Nicolas, malgré le fait qu'ils n'ont pas été fort sages pendant l'année.
Plus importante que de recevoir bêtement des cadeaux de papa et maman.

Voir que ce qu'on avait préparé la veille, (c.a.d. une carotte pour l'âne de St-Nicolas et un
sandwich pour que St-Nicolas se restaure après sa longue tournée des distribution) a été
consommé par son âne et lui est une preuve indéniable qu'il est passé dans la maison pour
déposer ses cadeaux.

Donnons un peu de merveilleux aux enfants, cela leut fait du bien.

Ce n'est que mon avis.

Yannix

Le 08/12/2022 à 01:29, Ray_Net a écrit :
> In article <638fc94b$0$31541$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> Encore faudrait-il que tu ai une fille ou aurait une fille ... :-) Tes spermatozoïdes sont
> encore en bon état ? :-)

Au vu de ta dose de rayons gamma, tu ferais mieux de fermer ta gueule!
Tes rubignoles sont cramées ! :o)

[...]

> Ce n'est que mon avis.

Pov'type! Rassures-moi, on t'as payé pour ça ? Les Russes ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=oxjGvkyPKqk

Forcément, ça glisse.

Ray_Net

In article <63953088$0$31547$426a...@news.free.fr>, faitm...@gmail.com says...

> Au vu de ta dose de rayons gamma, tu ferais mieux de fermer ta gueule!
> Tes rubignoles sont cramées ! :o)
>
> [...]
>
> Pov'type! Rassures-moi, on t'as payé pour ça ? Les Russes ?

C'est à moi ou à Martial que vous parlez de manière aussi violente ?