Re: Macron contraint de reporter sa visite d'état en Allemagne...

Martial

Le 1er juillet 2023 à 19:04 , Cardinal de Here, S'est exprimé :

> Quatre jours après la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans tué mardi à
> bout portant par un policier lors d'un contrôle routier

tu te relâche Cardinal, un jeune adolescent de 17 ans, un ange, un citoyen model
immaculé de tout défaut un être parfait, un model pour les anti raciste et les pro
immigration eux qui attende avec impatience une société a son image un saint, une
chance pour la France.

et ce sale flic qui a fait feu sur cette innocent qui n'est coupable que d'avoir
croisé ce flic raciste, haineux, quel drame de voir la peine de la mère de cette
enfant un exemple de mère qui a su élever ce fils seul comme une mère parfaite, une
femme digne qui pleur son fils sur une moto :

<https://twitter.com/ReaActuelle/status/1674451297984995329>

bande de dingues!

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,